Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir l'email avec le code de confirmation qui a été inutile puisque j'ai pu accéder à nouveau au jeu sans utiliser le code de sécurité.

Cela dit, le serveur est un peu plus lent, certainement du au grand nombre de connexions simultanées.
on va ou pour redemander un autre putain de code jai rien recu depuis 20min jen ai ras le bol de leurs codes qu'on doit rentrer pour la moindre connexion

c'est pas clair leur bordel
faille de secu grossiere, j'ai un code demandé sur mon ip habituelle, on m'envoie, le code, je change d'ip pour une publique via vpn et j'ai droit de rentrer sans code, mail de secu tjrs pas recu au passage ....

sans meme parler que pour reussir a pop ingame c'est limite indiana jones online, si tu sais pas lire l'hébreux tu recules de trois cases. Enfin bref, "i'm in, je suis devant ma dose en attendant le down de saturation de 21h15!
Citation :
Voilà, je précise que je ne bosse pas chez zenimax, mais que ca serait cool de relativiser et de comprendre que ca sert à rien de se plaindre, vous n'êtes pas le centre du monde, et vous avez accepter un contrat en achetant le jeu, précisant que le jeu pourrait être indisponible à n'importe quel moment pour problème technique ou mise à jour.
On est le centre du monde parceque l'on est des clients. Si je commande quelque chose et que l'on ne me livre pas, je me plains. C'est LOGIQUE. Précise moi que 4 soirs par semaine tu fais des maintenances et je ne l'achète pas. C'est le pire lancement de MMO, même Aion où tu avais des files d'attentes on arrivait à jouer.

Accessoirement le contrat d'utilisation, en france, sa valeur légale c'est proche du néant absolus. Outre le fait que les clauses exclusives de responsabilité sont réputées non écrite quand elles touchent l'objet du contrat. C'est comme si tu vas chez un mécanicien qui te fais signer un contrat précisant que si il casse ta voiture tu ne peux pas engager sa responsabilité.
Vous debitez trop vite sur le forum, j'ai du sauter 4 pages parce que j'ai fais une pause pour diner Du coup le serveur est de retour, et je ne peux pas vous lire. Pardon, je vais jouer
Après le code,
je me demande s'il ne vont pas faire une reconnaissance rétinienne
suivie d'un scan de l'empreinte sur smartphone
suivie d'une empreinte vocal....

je vais peut-être aussi leur fournir mes échantillons pour l'analyse colorectal histoire
d'être sur ... on ne sait jamais au cas où.
Mail reçu.

En fait, l'histoire des mails, c'est fait exprès. C'est pour éviter l'afflux massif de connection au même moment, du coup ils restreignent la connection avec des codes envoyé par mail, et ils envoient les mails avec du retard, de façon progressif.

Sont malin chez Zenimax

Citation :
On est le centre du monde parceque l'on est des clients. Si je commande quelque chose et que l'on ne me livre pas, je me plains. C'est LOGIQUE. Précise moi que 4 soirs par semaine tu fais des maintenances et je ne l'achète pas. C'est le pire lancement de MMO, même Aion où tu avais des files d'attentes on arrivait à jouer.

Accessoirement le contrat d'utilisation, en france, sa valeur légale c'est proche du néant absolus. Outre le fait que les clauses exclusives de responsabilité sont réputées non écrite quand elles touchent l'objet du contrat. C'est comme si tu vas chez un mécanicien qui te fais signer un contrat précisant que si il casse ta voiture tu ne peux pas engager sa responsabilité.
Ok d'accord, on a juste pas la même vision du monde. Moi perso je suis pas dans l'optique du : je paye donc je suis le roi. J'essaye de rester cohérent en me disant: c'est une release de MMO, ca fait 10 ans que chaque release pose problème, si tu veux pas de soucis, commence à jouer d'ici 1 mois ou deux.

A bientôt
J'ai eu le soucis des emails non reçus.

Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte

C'est pour moi, c'est cadeau
Mais OMG la quete d'histoire est toujours bloquée , cette fois au second portail ! on est a nouveau tous bloqué dans la progression Veteran Rank !
Citation :
Publié par Mister H
J'ai eu le soucis des emails non reçus.

Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte

C'est pour moi, c'est cadeau
ça a fonctionné pour moi, Merci tu es un dieu
Citation :
Publié par Mister H
J'ai eu le soucis des emails non reçus.

Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte

C'est pour moi, c'est cadeau
Besoin d'un code pour aller sur le site officiel, code qui ne vient pas non plus.
recu le code mais ne marche pas j insiste je bloque le compte ^^

je crois que c est mort pour moi pour ce soir

bon jeu a ce qui arrive a rentrer
En lan : 5 joueurs

2 a qui on demande un code de vérification, qui met 10 min a arriver et qui ne marchent pas ni pour l'un ni pour l'autre.

3 a qui on ne demande RIEN, et pire, qui peuvent se connecter sur les comptes des deux bloqués sans soucis et sans code.

On ( les 2 malchanceux) a tenté une réparation des fichiers, grâce a laquelle on a pu passé outre la demande du code.


C'est fastidieux quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés