nicodebay

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 16:29 - Messages
aaah le bon vieux erreur 37 est de retour ! j'imagine le truc tiens : " tiens j'vais me faire un petit final fantasy sur ma p... Lire la suite
29 mai 2012 à 16:02 - Messages
qu'elle horreur . je joue avec un pote chasseur de demon. act 1 inferno , ok , dur , mais jouable . act 2 : viol massif . l... Lire la suite
27 mai 2012 à 18:14 - Messages
d'accord je vais tester tous sa aujourd hui . pour le dps d'une arme , plus il est court mieux c'est ? ou c'est le contraire ?... Lire la suite
d'accord je comprend merci a vous d'avoir pris le temps de m'aidez :3 je reste ouvert a toute idée de build diferent pour sur... Lire la suite
27 mai 2012 à 02:06 - Discussion
bonsoir je m'excuse pour l'orthographe , je suis handicaper , merci de ne pas juger *et merci le correcteur auto du site* je... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:47 - Messages
ba voila bavoilabavoila a cause de cette parano général je viens de m'acheter un authentificateur Jim Raynor . bon en même t... Lire la suite
17 mai 2012 à 23:00 - Messages
dite , suis je le seul a avoir se soir , des lag horribles ?... Lire la suite
bon je me vois forcer de ne pas jouez se soir car s'est tout simplement injouable . mob qui se téléporte et tous et tous ...... Lire la suite
après avoir visiter le forum officiel , ont est loin d'être les seul se soir a avoir d'énorme lag donc , dans un sens , pas de ... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:18 - Messages
ah , erreur 75 , j'ai trop spam ctrl+v :chut:... Lire la suite
15 mai 2012 à 00:37 - Messages
s'est UP ! .. ah non , en faite il s'agit de ma bouteille de lait chocolatée de marque Candy... Lire la suite
TROP bon xD... Lire la suite
14 mai 2012 à 17:08 - Messages
*click sur installer* le feu tombe ... *click sur installer 5 seconde après* le feu tombe .......... Lire la suite
je repose mon doigt pour minuit justement... Lire la suite
bientôt 10 minute de retard . je désinstalle l'installateur . honteux !... Lire la suite
7 mai 2012 à 23:20 - Messages
alala diablo 1 je me souviens , je me baladez dans un Carrefour pendant que mes parents faisait les courses et la , sur une ta... Lire la suite

Jeux

    nicodebay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nicodebay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nicodebay n'a publié aucune critique de jeu.