nicodebay

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 21:22 - Messages
exactement le meme probleme hier soir oui... Lire la suite
pas trop de lag en journée , super fluide . mais le soir , vers 20h , sa devient ... :<... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:11 - Messages
je suis chez FREE... Lire la suite
tous est a jour . aucun programme suspect etc :/... Lire la suite
mon père a sûrement bidouillez le bios oui mais dire quoi , jy connais rien :< et oui jai tous tentez , changez graphisme ... Lire la suite
2 avril 2014 à 01:15 - Discussion
je commence a en avoir marre . sa détruit complètement mon plaisir de jouez :< pas de lag , je quête tranquillement , puis paf... Lire la suite
2 avril 2014 à 01:09 - Messages
4/10 les micro lag intempestif sont juste horrible , le jeux freeze subitement pendant 1 seconde , voir 6 parfois *fps qui pas... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:36 - Messages
" vous n'êtes pas autorisez a jouez sur se royaume" bon whatafak ? je me relog " seveur maintenance " :< sa va du... Lire la suite
si sa peu permettre de fixer les nombreuse quête buger , je vais pas me plaindre !... Lire la suite
hahahaha j'ai us un : du a un haut trafic , le serveur ne peu pas répondre a votre demande . v'la que JOL va lâchez aussi !... Lire la suite
1 avril 2014 à 02:45 - Messages
:O je suis déçu :< donc en faite le seul truc a faire c'est de masse craft armure puis les détruire encore et encore pour up ... Lire la suite
ah les traits , c'est quoi ? les améliorations j'ai compris , faut faire une recherche puis attendre la fin pour pouvoir craft... Lire la suite
1 avril 2014 à 00:07 - Discussion
nan sérieux :< je trouve non stop des recette de cuisine , mais des recettes pour arme , armures , et n'importa quoi d'autre , ... Lire la suite
30 mars 2014 à 21:07 - Messages
marche bien mais sans arrêt des micro lag de 4/6 seconde TRES frustrant... Lire la suite
30 mars 2014 à 15:52 - Messages
content , dans un sens, de voir que je suis pas le seul ! plutôt chiant , j'espère une solution quand même... Lire la suite
10 mars 2014 à 18:57 - Messages
merci infiniment pour ses infos ! je fonce sur le site :3... Lire la suite
merci encore pour ces nouvelle réponses . peut être un argonien magicien spe pet dans se cas !... Lire la suite

Jeux

    nicodebay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nicodebay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nicodebay n'a publié aucune critique de jeu.