hulkogan

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 23:59 - Messages
LAQUELLE j'ai pas trop regardé les fautes dans le reste du post mais faudrait faire un effort ! Le groupe 1 oublie, efficacité ... Lire la suite
17 avril 2006 à 17:39 - Messages
faire beau dans la liste de sorts ^^ il tape pas plus fort , il est lvl 37 , il tape avec des styles de combat mais c est tres ... Lire la suite
15 avril 2006 à 20:36 - Discussion
Bonjour jol ! J'explique ma situation : sur mon vieux pc j ai récemment racheté une alim pour remplacer celle que je venais d... Lire la suite
9 janvier 2006 à 14:36 - Discussion
Eh oué je cherche un nouveau MMO , comme les trois quart des gens qui postent ici, mais c'est la life ! alors faites moi part de... Lire la suite
2 janvier 2006 à 18:25 - Messages
Ma question c'est est ce que ca me heal de 25% de vie ?Pk si ca me heal d'autant de points de vie que de points de mana depensé... Lire la suite
2 janvier 2006 à 15:42 - Discussion
Quelqu'un pourrait-il mexpliquer comment marche exactement le powershield de la couronne de zahur (25% de mana converti en vie) ... Lire la suite
27 décembre 2005 à 13:53 - Discussion
Voila j echange le book ombre brumeuse contre le book Tyrus+arte battler+arte malice (en vente sur housing carnac 6pp-500po-500p... Lire la suite
30 octobre 2005 à 23:11 - Discussion
Depuis aujourd hui je n'arrive plus a me TP a ma maison privée sur orcanie , par contre si j'essaie sur carnac il me TP en zone ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 10:54 - Discussion
je cherche : , collier de sililia et . Je dispose a l echange de : _ bottes de vigne gravées par l'éclair (rf) _ bouclie... Lire la suite
30 octobre 2005 à 09:43 - Messages
dans l'épisode 281 des scan on voit apparaitre un nouveau personnage (Sai) mais je n'ai pas reconnu son maitre , de qui s'agit-... Lire la suite

Jeux

    hulkogan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hulkogan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hulkogan n'a publié aucune critique de jeu.