hulkogan

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 17:03 - Messages
Wooot un des posts les plus interessants que j'ai pu lire sur la taverne.J'ai quelques remarques à faire , qui bien sûre ne for... Lire la suite
29 avril 2006 à 13:41 - Messages
Les dégats du dot sont liés à l'empathie il me semble oui , depuis un certain patch assez ancien.... Lire la suite
26 avril 2006 à 13:47 - Messages
Looooooool. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Je te parle d'un bon mage bb, un sorcier avec basilic , un odin avec NS , un the... Lire la suite
25 avril 2006 à 12:45 - Messages
Ca vient de là alors. toutes mes excuses ^^... Lire la suite
24 avril 2006 à 19:42 - Messages
Le major heal va couter moins et se lancera plus vite (selon le niveau en heal , diminuant de 0.1s à chaque sort). par exemple ... Lire la suite
nan rien ^^... Lire la suite
24 avril 2006 à 19:39 - Messages
Oui mais pour tuer un mage buffé bonne chance.... Lire la suite
24 avril 2006 à 19:34 - Messages
Ajouter aux trois classes qui peuvent aedot un sort genre "vulnérabilité mentale" à lancer avant le dot et qui aurait un effet ... Lire la suite
Si tu divises la fréquence par 2 tu multiplies la période par 2 donc 6*8s=48s ;)... Lire la suite
24 avril 2006 à 11:52 - Messages
J'avais à peu pres le meme template , 38 SM 20 E 36 perfoCa fait pas assez mal au cac , du coup la mana vient très lentement. S... Lire la suite
23 avril 2006 à 12:28 - Messages
Pourquoi supprimer des classes ? C'est sûr certaines classes manquent d'attrait en rvr, la solution n'est certainement pas de l... Lire la suite
23 avril 2006 à 00:58 - Discussion
Bonjour , enfin bonsoir vue l'heure Je commence à me faire vieux (enfin surtout mon pc) mais je ne perds pas l'envie de jouer... Lire la suite

Jeux

    hulkogan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hulkogan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hulkogan n'a publié aucune critique de jeu.