hulkogan

Dernières publications

RSS
8 juillet 2006 à 00:08 - Messages
essaie sur l'autre serveur , une fois ça nous a fait ça sur orca , on est allé sur Carnac et il a pop en 5mn... Lire la suite
1 juillet 2006 à 12:10 - Messages
L'entraînement de naruto , à mon avis , consistera en une nouvelle technique. Du moins je l'espère parce que Naruto fait pitié... Lire la suite
30 juin 2006 à 00:34 - Messages
bein le groupe 2 va avoir enormement de taf , donc il faut que chacun ait un speed . En fait ça peut être long c'est pas import... Lire la suite
30 juin 2006 à 00:19 - Discussion
Bon vous le savez tous , notre bon vieux dragon vert fluo n'est pas très difficile à tomber à 3fg. Si le repop est bien géré et ... Lire la suite
19 juin 2006 à 23:10 - Messages
les 2% melee speed du collier ne sont valables qu'en pve... Lire la suite
Je l'ai ce collier et je suis quasi sûr qu'il y a un prérequis pve au dernier bonus , qui n'est donc peut être pas melee speed ... Lire la suite
8 juin 2006 à 00:51 - Messages
les mages chopent perfector ou warlord mais convoker est tellement plus interessant => useless sauf en pveles soutiens alb et h... Lire la suite
4 juin 2006 à 16:27 - Messages
uppppFaites un petit tour sur mon revendeur à l'occasion , house 3864 orcaniePS:quelqu'un peut-il joindre Aguen svp ? il a un b... Lire la suite
3 juin 2006 à 14:10 - Messages
upppp ! Je sais pourtant qu'il y a plein de jambieres ml10 qui traine sur le housing , regardez un peu ma liste de trade je sui... Lire la suite
31 mai 2006 à 16:49 - Messages
up pour les jambières , et au cas où quelqu'un chercherait un des items de ma liste... Lire la suite
29 mai 2006 à 18:45 - Messages

Jeux

    hulkogan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hulkogan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hulkogan n'a publié aucune critique de jeu.