culduraach en petit comité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon vous le savez tous , notre bon vieux dragon vert fluo n'est pas très difficile à tomber à 3fg. Si le repop est bien géré et qu'aucun messager ne passe , c'est une balade de santé , donc je me demandais à combien on pourrait réduire cet effectif pour "le challenge" autrement dit pas un farm régulier.

Mais la grande question est de savoir si , sans bonus to hit , une poignée de tanks pourrait vraiment en venir à bout (et je parle pas du temps que ca prendrait).
A mon avis on peut réduire à 2fg déja avec un premier groupe très solide , et un second groupe qui se partagerait la gestion des add et des messagers , tout en contribuant au bonus to hit et aux dégats :

groupe1 : 2 druide , 1 senti , 1 proto , 3 finelame , 1 faucheur (add dmg)

groupe2 : 1 barde (anneau croco) , 1 animiste (en fixe sur le drake pour le bonus to hit) , 3 enchants pour surveiller les pop de messagers et pbae dans les adds, 1 senti , 1 druide , 1 proto

Votre avis ?
bein le groupe 2 va avoir enormement de taf , donc il faut que chacun ait un speed . En fait ça peut être long c'est pas important.

Je me demande si depuis le nerf des pets le drake est tombé à moins de 16
je crois que sur broc un certain fixe hr la chain pour avoir le kikoo titre " chasseur de dragon " mais je ne sais pas s'ils étaient 8 ou un peu plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés