powershield de couronne de zahur

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il mexpliquer comment marche exactement le powershield de la couronne de zahur (25% de mana converti en vie)
Quand se déclenche-t-il ?
Est ce qu'on gagne 25% de vie ou la quantité de mana en point de vie ?
Quand t'as vie descend sous un certain seuil (dans les 60%) ta mana est converti en heal, c'est relativement rapide et efficace mais tu risque de te retrouver oom en cas de grosse claques.
C'est un buff que tu active, et le temps qu'il est actif, des que tu passe sous les 50% de vie ta mana se vois transformer en vie, a savoir que le heal pompe pas mal de mana. On se retrouve très vite sans mana si on se prend quelque claque.
Ma question c'est est ce que ca me heal de 25% de vie ?

Pk si ca me heal d'autant de points de vie que de points de mana depensés , c'est vite vu , etant donné qu'un druide a environ 500 mana dans sa pool , depenser 125 points pour un heal a 125 ca vaut pas le cout. Par contre 25% de mana pour 500hp ca peut etre sympa.
Non ca heal % par %, mais perso sur mon empathe j'utilisais tout le temps le /use2.

Sauf en cas d'urgence: je le jouais au tout début de NF... A la moindre flèche je faisais le use1, car je savais que quelques unes allaient arriver après.

Ca peut te servir en cas d'extrème urgence, si vraiment tu ne dois pas rip (back up par exemple).
Je l'avais sur ma druide, aucun interet a utiliser le /use1 en rvr de groupe, tu tombe oom bcp trop vite.

Par contre c'est l'arme ultime en duel ( druide contre druide ), les autres druide ne comprenaient pas pourquoi ma vie ne descendait pas

c'est sympa ausis si tu solote ( je parle toujours pour druide hein ), tu te fait attaquer par un fufu, c'est ta mana qui prend et pas ta vie, si tu gere bien, tu peut tuer le fufu grace a ca, ca apporte un bon bonus de vie, mais utile uniquement si tu n'a pas a utiliser ta mana, a procrire en groupe, un bonheur pour faire le malin en duel ou pour solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés