Aloona

Dernières publications

RSS
22 mars 2010 à 20:59 - Messages
C'est quoi ces termes tous droit sortis de manga japonais.... Oo... Lire la suite
24 février 2010 à 13:10 - Messages
Je dirais même plus, tu as loupé une saison entière mon cher ^^... Lire la suite
lol :p Vous êtes vraiment des gamins :D... Lire la suite
21 février 2010 à 21:15 - Messages
Cole ou non, le perso est joué par un Gump et ce n'est pas une attitude très fair play de flooder la gemme de destinée pendant ... Lire la suite
19 février 2010 à 16:57 - Messages
J'adore ce forum ! :DLe sujet de départ était les problèmes de modération sur Abo et now ça parle de l'utilisation de sorts de ... Lire la suite
18 février 2010 à 02:08 - Messages
17 février 2010 à 17:20 - Messages
Oui c'est sur que l'on préfère tous, et de loin, ne plus crash sur des drops que de se faire entendre de loin ^^ (Plus que 18 p... Lire la suite
J'ai hate ! :D (17 :ange:)... Lire la suite
16 février 2010 à 21:21 - Messages
Serait-il possible à l'avenir d'avoir un lien directement sur le site internet d'Abomination ? Ca serait cool si tu pouvais voi... Lire la suite
16 février 2010 à 21:19 - Messages
Pour ma part, je dirais :1er : Ana Gump pour sa hache HE et son lvl.2eme : Joanna de Sade (car elle dispose de la 401 maintenan... Lire la suite
16 février 2010 à 21:16 - Messages
Moi je ne peux pas vraiment répondre à cette question car je suis resté trop peu de temps sur abo1 (quelque jours huhu ^^) mais... Lire la suite
16 février 2010 à 15:23 - Messages
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas été modifié ! Il me faut 30 messages postés pour pouvoir le modifier.... :s... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi Cole :D... Lire la suite

Jeux

    Aloona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aloona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aloona n'a publié aucune critique de jeu.