PVP Abo 1 VS PVP Abo 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué une différence dans le PVP d'abo 2 et le pvp d'abo 1.

Par exemple, moins de pvp indrop, plus de pvp équipé au maximum (+3) et des trucs comme ça.

Est-ce que vous avez remarquez d'autres différence ? (bonne ou mauvaise?)

Il y a aussi masse mage eau, ce qui sur abo 1 ne se comptait que sur une main presque (je parle des mages eau potentiellement bon en PVP et non des mages eau level 130-)

Les builds sont adapter et il y a plus d'arché océ que sur Abo 1. Moins d'archer HE d'ailleurs (Malaria est encore unique ) Il y a plus de guerrier HE 100 endurance aussi (alors que sur Abo 1 il y en avait quelques-un)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il y a plus de guerrier HE 100 endurance aussi (alors que sur Abo 1 il y en avait quelques-un)
faux je compte pour le moment : 2 voir 3 war HE ! et 5 voir plus war he sur abo1 !!

de plus archer océ je suis pas sur qu'il y en est plus que sur abo1 !

sinon bourré comme je suis j' éditeais mon post plus tard
Bah les war HE, je veux dire les wars HE 100 endurance (Rub, Ana, Fifi, Micka et jen oubli surement qui sont en "building") Alors que sur Abo 1 il y en avait moins comparativement au war he 125 endu.

Les archers océ, il y en a plusieurs, pourtant sur Abo 1 il y en avait que quelques-un (Ton nb rog, celui dont tu as monté océ a la fin HEHE) + Lowel + Knight, j'en oubli surement...

Alors que sur abo II : Lowel (toujours !) Rambo, Reidy, et d'autre qui sont toujours en building ! Bon c'Est vrai que sa équivaut a y repenser ! Mais bon sur Abo II ils sont equipé en océ !

Sinon Heine, l'ambiance est super, le pvp est bien aussi. Mes posts +1 rox aussi.
Moi je ne peux pas vraiment répondre à cette question car je suis resté trop peu de temps sur abo1 (quelque jours huhu ^^) mais bon la politique du chiffre veut que je poste alors....je poste ! ^^
Perso au niveau de l'ambiance je la trouve plus ou moins bien.
J'aime bien la provoque, c'est pas méchant tant que ça vise pas IRL mais ce qui commence vraiment à me gaver c'est les insultes des Gumps en whisp ou local...

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/16/mini_100216093254571113.jpg

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/16/mini_100216093201299794.jpg
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Perso au niveau de l'ambiance je la trouve plus ou moins bien.
J'aime bien la provoque, c'est pas méchant tant que ça vise pas IRL mais ce qui commence vraiment à me gaver c'est les insultes des Gumps en whisp ou local...
MDRRRRRR

[mode joueur on]
Le mec il ressort en permanence des vieux screens, c'est absolument pitoyable. Heureusement qu'on ne s'amuse pas à faire pareil, parce qu'il y en a de la provoque à l'encontre des Gumps mdr.
ouin ouinn on me provoque, ouin ouinn j'ai drop pendant une MAj serveur je veux recup, ouin ouinn je recall en boucle des sentis.
Merci de nous avoir une nouvelle fois fais rire, ce cas avait déja été signalé et traité.
[/mode joueur on]
perfide c'etais avant ou apres le JE pleur monsieur BL maman j'ai drop parce que le serveur LAG ALORS QUE BL AVAIS PREVENU ....

MAMANT J' AI DROP FULL EQUIP !!!!!!! BL rend Moi la Fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tes screens sont de quand stp ?

Les CCs sont plus clean, mais bientôt les locaux le seront aussi ^^

On les as averti, encore et encore. J'espère pour eux que les screens ne sont pas récent.

EDIT : Sérieux ROG, tu as vraiment l'air cool comme modérateur là....c'est pas car t'es modo IG que tu dois faire le gros boulet sur le forum...
Citation :
Publié par Scred-
perfide c'etais avant ou apres le JE pleur monsieur BL maman j'ai drop parce que le serveur LAG ALORS QUE BL AVAIS PREVENU ....

MAMANT J' AI DROP FULL EQUIP !!!!!!! BL rend Moi la Fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Maman avec un T ? intéressant

Les vieux screens Cole ont 2-3 semaines max et quelques heures pour le deuxième, et je ne screen pas tout

Tu dis en permanence? J'imagine donc que c'est toi qui a traité mon PB report et n'a rien fait ? Car j'ai fait 2 screens en tout et pour tout sur abo2

Et comme j'ai dit, la provoque ça passe encore (bien que , et tu serais de bien mauvaise foi de dire l'inverse, je n'en use qu'avec parcimonie (non ce n'est pas un 2ème perso ) ) mais j'ai franchement beaucoup de mal avec vos insultes , en pensant bien à le faire par whisp/local pour ne pas être cut...

Et le reste de vos pitreries n'ont rien à voir avec le sujet

@Lowel : Le screen avec aragorn, anab etc date du 19 janvier, celui de riri , il y a quelques heures.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
EDIT : Sérieux ROG, tu as vraiment l'air cool comme modérateur là....c'est pas car t'es modo IG que tu dois faire le gros boulet sur le forum...
Rog est modo ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Y a un taux d'alcoolémie minimum ou... faut passer un test de QI avant ? dites-moi tout
Citation :
Publié par Shadow FK
Rog est modo ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Y a un taux d'alcoolémie minimum ou... faut passer un test de QI avant ? dites-moi tout

alcoolémie 20/20 .....

pour lowel : tkt ma biche ty mconnais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Cole Coordinateur
Merci de nous avoir une nouvelle fois fais rire, ce cas avait déja été signalé et traité.
Citation :
Publié par L'xpteur des draks EP3
J'imagine donc que c'est toi qui a traité mon PB report et n'a rien fait ?
Citation :
Publié par Cole coordo mode dédoublement de personnalité?
Le mec il ressort en permanence des vieux screens, c'est absolument pitoyable. Heureusement qu'on ne s'amuse pas à faire pareil, parce qu'il y en a de la provoque à l'encontre des Gumps mdr.
ouin ouinn on me provoque, ouin ouinn j'ai drop pendant une MAj serveur je veux recup, ouin ouinn je recall en boucle des sentis.
Un autre! :
Citation :
Publié par Lowel et ses +1
Citation :
Publié par Rog modo mdr la blague

Citation :
Publié par Je t'aime shad
Y a un taux d'alcoolémie minimum ou... faut passer un test de QI avant ?
J'ai ri, merci les gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés