Aloona

Dernières publications

RSS
5 avril 2010 à 20:54 - Messages
Pourquoi tu t'obstines toujours comme ça à essayer de l'enfoncer ? :/ Ça devient un peu lourd à force :x Il y a un temps pou... Lire la suite
5 avril 2010 à 14:48 - Messages
Heyy mais la blonde dans le clip c'est celle qui joue dans la série Las Vegas ! :D Sinon oé mdr xD... Lire la suite
30 mars 2010 à 19:35 - Messages
Le wiki avait bien besoin d'une mise à jour ! Et bien c'est fait ! :)... Lire la suite
30 mars 2010 à 17:54 - Messages
Je suis d'accord, je trouve aussi qu'il serait judicieux de faire un ranger ! Crois-en ma vieille expérience ^^... Lire la suite
30 mars 2010 à 17:53 - Discussion
Je ne comprends ce qu'il faut faire dans cette quête. Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Lire la suite
30 mars 2010 à 17:50 - Messages
Bof...chez Callandor il fait toujours froid, dans le nord il fait toujours gris ! Moi je propose de faire l'irl chez quelqu'u... Lire la suite
Ça va les chevilles ? :p... Lire la suite
Oui ce n'est pas très loin en effet :p... Lire la suite
30 mars 2010 à 17:48 - Messages
Il faudrait commencer à +110 car surge 69 est lvl 100 ^^ sinon l'idée est pas mal :)... Lire la suite
29 mars 2010 à 23:49 - Messages
Faut juste espérer qu'un certain Sta... ne passe pas par là ^^ Je croise les doigts pour toi ! :p... Lire la suite
29 mars 2010 à 23:43 - Messages
29 mars 2010 à 23:42 - Messages
Merf il me semblait pourtant avoir fait quelques kill cette semaine :/... Lire la suite
C'est tout ? Il me semblait vraiment avoir tué des personnes "plus importantes". M'enfin bref, jdois rêver :p... Lire la suite
Jor....c'est même pas vrai ^^... Lire la suite

Jeux

    Aloona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aloona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aloona n'a publié aucune critique de jeu.