Durack

Dernières publications

RSS
9 juin 2013 à 15:35 - Messages
7 juin 2013 à 15:28 - Messages
C est cool , on va bientot avoir droit au célèbre : " j ai payé , j'exige " , c etait prévisible cela dit :)... Lire la suite
Je sais pas trop a quoi les backer s'attendait , pour m a part je m'attend au maximum des sondages / vote sur certain point . ... Lire la suite
6 juin 2013 à 12:38 - Messages
Personnellement c est ce que j'ai fais ! Inscrit sur le forum , j'ai du le consulter une fois en tout et pour tout . Je ... Lire la suite
Pas tres fan , même si tout n est pas a jeter . Le bas jusqu'au debut du torse et la cape sont pas trop mal , par contr... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:25 - Messages
lol ! Sinon tu sais qu'ils sont en train de recruter pour compléter leurs équipe ? A ton avis cela implique quoi ?... Lire la suite
Y en a pour deux ans minimum , si vous etes a cran au bout d'un mois, ca va etre tendu pour vous .... Lire la suite
4-5ans ? Non je ne pense pas, 3 ans oui , d'ou le 2 ans Minimum Quand a avoir du PvE de qualité (lol ) , c est pas ave... Lire la suite
1 juin 2013 à 16:26 - Messages
C est claire ca me semble tellement indispensable pour MMoRPG .... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:16 - Messages
Idem ! l'animation est sympa :D... Lire la suite
Parce que les spectre , zombie , mort vivants et autres monstres de DAOC c etait quoi ? :) Je suppose que certain de ces mob ... Lire la suite
Ah ? Je vois pas la différence . Un mob reste un mob ! Il faudrait donc faire dans le squelette et zombie pour faire ... Lire la suite
30 mai 2013 à 09:58 - Messages
Ca rejoins ce que MJ disait , qu'il y a pas besoin de de RR avec le systeme de progessions dans CU . Par contre un classe... Lire la suite
30 mai 2013 à 09:29 - Messages
Je suis déception !! Aucune rousse sur les photo :D Nos Kevin de l'époque !! Qui a leurs tours ont trouvé des Kevin... Lire la suite
29 mai 2013 à 11:06 - Messages
Des personnes intéressés ? City State Entertainment recherche du monde : http://camelotunchained.com/en/we-are-hirin... Lire la suite
6 post plus haut :p... Lire la suite
J espere pas personnellement . Y auncune référence au cataclysme et au monde post-apo dans lequel nous sommes sensé évoluer ... Lire la suite
28 mai 2013 à 13:06 - Messages
Oooh Le troll du jours ! Il avait pas encore pop depuis ce matin ! Bien joué Kharldar tu es l'heureux gagnant :)... Lire la suite
Y a rien d'urgent non plus :) On a 2 ans mini a attendre ! Donc quelque semaine pour un acces forum ca devrait pas etre trop ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durack n'a publié aucune critique de jeu.