Durack

Dernières publications

RSS
27 mai 2013 à 19:13 - Messages
Je suis pas sur qu'il y ai quelque chose d'officielle , mais plus des suppositions de joueurs par rapport aux dragons et A... Lire la suite
C est quoi le contenu HL quand y a pas de PVE ? :) Quand au Rank , actuellement MJ dit qu'il y en a pas besoins vu le sy... Lire la suite
C etait vraiment une question , parce que je m’aperçois que tout le monde n'as pas la même définition ( attente ) du End game .... Lire la suite
27 mai 2013 à 18:57 - Messages
Non. Les abonnement et depuis tout le temps sont pour la maintient des serveur de la maintenance et du suivit du jeu ( patc... Lire la suite
DLC Pack Armes ? DLC Pack 4 map ( DLC quasi obligatoire vu que tout les serveurs tournent avec ) Le tout vendu sous un ... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:24 - Messages
En tout cas MJ voudrait s'inspirer du succes de EvE , il l'a souvent pris comme référence d'ailleurs . Partir de petit et co... Lire la suite
26 mai 2013 à 21:18 - Messages
Dans une extension peut etre , mais pas a la release et pas dans les premiere extension . Inclure du PvE avec ces mécanisme ... Lire la suite
Drop de compo craft / drop d'item direct sur du mob en donjon ca reste dans les carcan habituel du PvE . On retournerait i... Lire la suite
23 mai 2013 à 15:49 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/9487727tmSCjo.gif :D... Lire la suite
Humm , je suis pas sur de cela ! Par contre ce qui est sur, c est que les jeux n étaient multi support ne sont/n'etaient... Lire la suite
23 mai 2013 à 14:40 - Messages
humm ...... Lire la suite
C est indéniable ! Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet en faite :doute:... Lire la suite
23 mai 2013 à 13:05 - Messages
Ca va fini avec des gnion ca !! :rougit:... Lire la suite
22 mai 2013 à 10:57 - Messages
Ce qui est amusant c'est La contradiction de tes propos . Si je suis ton résonnent qui semble assez étriqué , il faut to... Lire la suite
http://25.media.tumblr.com/tumblr_melif5gGVQ1r7a2bao1_400.gif... Lire la suite
21 mai 2013 à 12:30 - Messages
Pas une question d'effort ou d'assisté .Certain maitrise l'anglais d'autre non . A te lire rien ne devrait etre traduit, j... Lire la suite
Faut bien ce mettre quelque chose sous la dent :(... Lire la suite
19 mai 2013 à 09:33 - Messages
Tu peux m'expliquer le lien entre la maitrise d'une langue ,une communauté assisté et pertinance des propos ? Non en fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durack n'a publié aucune critique de jeu.