orchis

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 15:02 - Messages
Pour s'ennuyer sur Aion, il faut le faire quand même car il y a énormément de chose à faire et une journée ne suffit souvent pa... Lire la suite
20 décembre 2012 à 11:26 - Messages
Plus que le déterrage de post, le message pique les yeux que ce soit par la rédaction, l'orthographe ... et puis faire une gé... Lire la suite
20 décembre 2012 à 11:15 - Messages
Préparez vos stuff PVE, l'assault sur Tiamat arrive ... :) Je crains qd même que ces nlles instances ordalies (2vs2vs2) ne de... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:55 - Messages
Clair une bonne nlle moi qui attendais plutôt ça pour février/mars, pour les un an de GF... En espérant avoir le même patch no... Lire la suite
18 décembre 2012 à 17:14 - Messages
Entre la release et maintenant bcq de jeux sont apparus... LoL, RIFT, TERA, SW, Secret World, GW2 pour ne citer que qqs MMO D... Lire la suite
Je ne tenterai même pas un : "Je vois pas ce dont tu parles" car je suis à peu près sur (j'ai pas accès à la video depuis le ... Lire la suite
La faible population de Calindi permet peut être un pvp moins masse vs masse quoique vu tes commentaires, j'en doute qd même : ... Lire la suite
18 décembre 2012 à 14:36 - Messages
qd tu as affecté un personnage (hormis si tu ouvres la boutique depuis le jeu), tu vas dans gestion des primes et les récompens... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:43 - Messages
Le back ground du dominion aurait il qq chose à nous apprendre??? Ce ne sont que des brutes épaisses qui veulent asservir le mo... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:37 - Messages
Merci je resterai attentif aux annonces prochaines, de tte manière je me suis inscrit sur leur site pour faire la bêta test... ... Lire la suite
14 décembre 2012 à 12:08 - Messages
L'explication tient dans les couronnes que tu obtiens avec un compte vétéran 28mois et la prochaine baisse des prix des stuff p... Lire la suite
Si je comprends bien tu as un compte vétéran donc tu peux trades sans soucis mais par contre les timer des instances sont énorm... Lire la suite
13 décembre 2012 à 09:30 - Messages
Pour le lvling : bâton (tu peux fusionner 2 bâtons à la capitale donc profite en) et pierre de mana crit phys... Lire la suite

Jeux

    orchis joue à :
    Aion (depuis 2009)
    orchis a joué à :
    Rappelz (2008-2009)Mankind (2002-2003)

Critiques

    orchis n'a publié aucune critique de jeu.