orchis

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 09:53 - Messages
Désolé de faire un peu de déterrage mais a t on une date de sortie même prévisionnelle (je ne trouve rien sur leur site)?... Lire la suite
12 décembre 2012 à 09:45 - Messages
Pour le bash y a pas mieux comme classe après pour le PvP c'est une classe très polyvalente et résistante (tt dépend de l'adv... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:24 - Messages
La classe la moins jouée/représentée qq soit les serveurs est le Spirit même si c'est celui dont l'on parle le plus et critique... Lire la suite
11 décembre 2012 à 10:08 - Messages
Concernant les AP c'est un faux pble pour deux raisons: - on fait quand même pas mal d'AP en ce moment donc la possibilité de ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 17:45 - Messages
Après heureusement que nous n'avons pas la 4.0 demain matin... faire un set pvp eternel60 pour rien ça serait rageant !!!! Au ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 16:50 - Messages
Si tu veux vraiment du changement en migrant sur serveur NA, attend qu'ils passent en 4.0 pour monter l'une des 3 nlles classes... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:39 - Messages
C'est déjà pas si mal. Si la période était plus étendue, les assas et autres groupes/Buss stationneraient en permanence sur le... Lire la suite
C'est pas faux quoique après plus d'un an à pvp dans Gelk/Inggi avec tous les mobs autour en aggro, on s'y habitue... :) Après... Lire la suite
6 décembre 2012 à 16:57 - Messages
Ça arrive avec la 3.7 apparemment : cf le patch 10. All areas of Sarpan and Tiamaranta, except villages and flight transportat... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:35 - Messages
J'ai hate de voir son gameplay avant de décider de mettre mon reroll templar au placard comme Jerau, je pense qu'il aura bien ... Lire la suite
le glad est déjà sur ce modèle pourtant ...... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:02 - Messages
C'est clairement l'intérêt faire des kinah à revendre... il doit farmer qq part dans Brusto/Théobomos... Lire la suite

Jeux

    orchis joue à :
    Aion (depuis 2009)
    orchis a joué à :
    Rappelz (2008-2009)Mankind (2002-2003)

Critiques

    orchis n'a publié aucune critique de jeu.