Limpe

Dernières publications

RSS
5 juillet 2019 à 00:24 - Messages
Bon allez, je ragequit pour la soirée. C'est injouable en ce moment, entre les bugs en combat et ceux hors combats, je ne tie... Lire la suite
4 juillet 2019 à 16:19 - Messages
Premier bug ... Dragstore le généraliste est devenu un kwak de terre :mdr: EDIT : Ah bah même bug avec les autres kwaks, yay... Lire la suite
2 juillet 2019 à 22:45 - Messages
Coucou, Juste un petit message pour vous faire un retour sur la config' ! Pour l'instant, tout fonctionne de manière pl... Lire la suite
26 juin 2019 à 21:57 - Messages
Hey ! J'ai donc acheté la fameuse multiprise et me suis mis en tête de terminer l'installation de l'engin. Mais j'ai un p... Lire la suite
Ah ouais, il y avait des caches que je n'avais pas enlevés ... et qui cachaient une autre entrée HMDI :D Je me doutais que l... Lire la suite
Bon, je me permets ce qui sera, je crois, la dernière question (stupide) de ce thread. Je n'arrive pas à avoir de son (hors ... Lire la suite
25 juin 2019 à 16:48 - Messages
Hello, J'ai tout reçu ! Plus qu'à installer tout ça. J'ai néanmoins quelques questions à vous poser, si vous avez deux mi... Lire la suite
Merci pour tous vous retours, c'est très éclairant ! J'ai vérifié l'intérieur de la tour et retiré (j'espère) toutes les prot... Lire la suite
Ouais mais là du coup je prendrais bien plutôt une multiprise parafoudre, tant qu'à faire ^^... Lire la suite
16 juin 2019 à 11:35 - Messages
Du coup ! Effectivement, 500GO pour le SSD ça me suffit amplement, sachant que si je veux plus d'espace j'ai un disque dur ... Lire la suite
15 juin 2019 à 22:27 - Messages
Ah oui, quand je dis ~1200€ c'est pour du tout compris (sauf la souris que j'ai déjà ^^). Après, le budget n'est pas figé, je p... Lire la suite
Effectivement, la qualité de/s écran/s n'est pas ma priorité ^^... Lire la suite
Ah ah, merci pour vos retours. Je vais prendre le temps de regarder ça demain :) En tout cas c'est super sympa d'avoir pris l... Lire la suite
15 juin 2019 à 15:01 - Discussion
Bonjour la forge, Mon PC portable n'étant plus très fiable, je souhaiterais le remplacer par un fixe. Seulement, je n'y conn... Lire la suite
8 mai 2019 à 17:31 - Messages
Franchement je ne trouve pas ça choquant personnellement. Je profite autant que sur la saison précédente !... Lire la suite
11 avril 2019 à 12:56 - Messages

Jeux

    Limpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limpe n'a publié aucune critique de jeu.