Limpe

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 21:11 - Messages
Merci merci ! J'écoute ça dès que j'ai un peu de temps :)... Lire la suite
4 janvier 2019 à 14:53 - Messages
Challenge accepté. Mes goûts sont terriblement classiques, finalement x) Pratiquement pas d'ordre dedans par contre, la fle... Lire la suite
3 janvier 2019 à 23:51 - Messages
Mon petit mien ^_^ Finalement, j'ai pas mal hésité sur les derniers, et sur les ordres lignes par lignes. J'ai pas été très obj... Lire la suite
30 octobre 2018 à 10:43 - Messages
Bon, j'ai fini Mo Dao Zu Shi, c'était fort sympathique ! Entre les musiques, les scènes d'actions et celles de contemplation, ... Lire la suite
29 octobre 2018 à 00:01 - Messages
Merci pour Mo Dao Zu Shi :merci: Vu que les deux premiers épisodes pour le moment, mais c'est vraiment prometteur, et c'est be... Lire la suite
23 octobre 2018 à 20:51 - Messages
Mdr, je crois qu'ils ont décidé de finir Tokyo Ghoul le plus vite possible. Les enchaînements vont à un rythme délirant ! Mêm... Lire la suite
6 septembre 2018 à 12:15 - Messages
En PvM, les bonus des dindes sont quand même cools ! Quand on a pas besoin d'un PM/PA supplémentaire, le bonus brut de stats es... Lire la suite
29 août 2018 à 12:24 - Messages
Les gars, pas la peine de vous prendre la tête pour ça :o Personnellement, je comprends qu'on puisse ne pas aimer Overlord.... Lire la suite
10 août 2018 à 00:37 - Messages
C'est pour les gens comme toi que j'avais mis des guillemets MDR. Je vais quand même développer du coup. Je parlais du côt... Lire la suite
9 août 2018 à 19:54 - Messages
Il faudra que les devs pensent aux quêtes demandant des objets comme les poudres d'Eniripsa. C'est le cas de certaines quêtes d... Lire la suite
Bon sinon. Je suis pas super super fan non plus du nouveau système de nourrissage des familiers. Je trouve que le côté "réa... Lire la suite

Jeux

    Limpe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Limpe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Limpe n'a publié aucune critique de jeu.