Subz3ro77

Dernières publications

RSS
7 juillet 2013 à 21:12 - Messages
Je me suis remis à Saphir, le premier Pokémon que je capture est un Zigzaton ... qui tient un Super Bonbon \o/... Lire la suite
29 juin 2013 à 20:39 - Messages
Oh que oui ! ^^ Bon sinon aujourd'hui j'ai trouvé Pokémon Diamant pour 12€ et surtout Pokémon Saphir pour 10€ ! :D... Lire la suite
Non, à cash converters, ce magasin est une aubaine ! Là-bas j'ai déjà eu Rouge Feu à 9€, Soul Silver (en boite avec Poké... Lire la suite
28 juin 2013 à 18:27 - Messages
Puisque c'est le sujet déconnade, je vais vous parler du combat le plus loufoque au monde, auquel je suis actuellement .. C'es... Lire la suite
25 juin 2013 à 20:46 - Messages
Mechakolos ... ?... Lire la suite
C'est sûrement ça, mais ça me semble étrange tout de même ^^ Enfin bon félicitations pour ton gain :)... Lire la suite
25 juin 2013 à 20:34 - Messages
Voici les deux motifs dont ShankZ parle :) https://s3.amazonaws.com/teefury/products_large_images/battle/1370280392_TFX2-pokew... Lire la suite
25 juin 2013 à 13:16 - Messages
Gheist ou Freaks, il est peut-être temps !... Lire la suite
21 juin 2013 à 14:49 - Messages
Mets ton code ami (sur quel jeu ?) et ton pseudo DW, je t'ajoute :)... Lire la suite
Voilà vous y êtes ;)... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:00 - Messages
Moi non plus à la base je ne pensais pas qu'on pouvait reseter les légendaires, puis j'ai vu ça ^^... Lire la suite
20 juin 2013 à 16:09 - Messages
J'ajouterai que avoir capturé tout les Pokémons d'Unys permet d'avoir le charme Ovale ce qui aide à produire les oeufs plus vit... Lire la suite
20 juin 2013 à 14:32 - Messages
J'ai déjà vu certaines de ses oeuvres, Dracaufeu est monstrueux aussi :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Génial =)
    Ce jeu est vraiment génial... Je joue depuis presque un an... La communauté est vraiment géniale et on peut rencontrer des joueurs sympathiques tout aussi bien qu'on peut rencontrer de vrais bouffons (désolé pour l'expression) Le staff fait le plus po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Subz3ro77