Subz3ro77

Dernières publications

RSS
13 octobre 2013 à 19:07 - Messages
Pareil :mdr:... Lire la suite
Sur le PSS y'a une fonction échange miracle, qui consiste à envoyer un Pokémon et en recevoir un en retour, sans savoir c'e... Lire la suite
12 octobre 2013 à 21:14 - Messages
La horde de 4 mangriff avec un seviper m'a bien fait rire, seviper se fait cogner par tout les mangriff x)... Lire la suite
2 jours que je l'ai et en 8h j'en suis pas aussi loin que vous :o Mon équipe : Roussil Braisillon Hélionceau Floette ... Lire la suite
Je suis d'accord, c'est vraiment très long ...... Lire la suite
10 octobre 2013 à 22:31 - Messages
Expédié hier soir, reçu ce midi ! Vive la fnac :amour:... Lire la suite
Attention gros spoil ! J'ai trouvé ça super cool d'affronter le professeur Platane avec Bulbizarre Salamèche et Carapuce, et... Lire la suite
9 octobre 2013 à 20:31 - Messages
Perso sur le site de la Fnac j'ai toujours "Expédition prévue a partir du 11/10", ça sent la récéption pour lundi ou mardi ..... Lire la suite
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour. Article(s) expédié(s) Pokemon... Lire la suite
9 octobre 2013 à 17:27 - Messages
8 octobre 2013 à 22:20 - Messages
Moi c'est précommandé depuis le 28 à la Fnac, j'ai plus qu'à le recevoir, en éspérant qu'il arrive pourquoi pas vendredi si pos... Lire la suite
Possible effectivement ... Je garde juste espoir qu'il soit expédié plus tôt :rougit: Pour ceux qui ont commandé a la Fnac o... Lire la suite
Bah a la Fnac il était a 35€ avec la Pokéball, ça va ^^ et puis même si je suis pressé de l'avoir, ça ne me dérange pas d'a... Lire la suite
8 octobre 2013 à 22:19 - Messages
Moi aussi, une pote était venue au bahut avec la combinaison intégrale de Pikachu y'a pas longtemps x)... Lire la suite
7 octobre 2013 à 19:02 - Messages
Feunnec, Mega-Brasegali, Dracaufeu X, seront mon équipe ;)... Lire la suite
24 septembre 2013 à 18:33 - Messages
Ridicule, on attend une réforme des tq, on se trouve face à un changement de l'elo ...... Lire la suite
18 septembre 2013 à 18:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Génial =)
    Ce jeu est vraiment génial... Je joue depuis presque un an... La communauté est vraiment géniale et on peut rencontrer des joueurs sympathiques tout aussi bien qu'on peut rencontrer de vrais bouffons (désolé pour l'expression) Le staff fait le plus po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Subz3ro77