Subz3ro77

Dernières publications

RSS
15 septembre 2013 à 11:50 - Messages
Les tournois Standard sont plus simple car il y a moins de monde, et tu ne risques pas de tomber sur des leaders, des jac... Lire la suite
14 septembre 2013 à 17:54 - Messages
D'habitude il y a une certaine logique, et la ça a été une grosse surprise, on peut donc dire qu'il n'y à pas grand chose q... Lire la suite
L'intérêt de l'xp pour évoluer sert uniquement pour les cartes destinées à être pfullées. Dans un terme plus général, le... Lire la suite
11 septembre 2013 à 17:35 - Messages
En ce moment c'est surtout mechakolos dont on peut parler, son pouvoir est certes plus occasionnel, mais il s'illustre pas mal ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 20:07 - Messages
Kalindra a passé seulement un peu plus d'un an dans les packs, donc faible distribution, ça promet !... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:22 - Messages
Le passage cr a été annoncé officiellement pour aujourd'hui, d'ici quelques minutes ;)... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:22 - Discussion
Le passage cr a été annoncé officiellement pour aujourd'hui, d'ici quelques minutes ;) Lire la suite
8 septembre 2013 à 14:09 - Messages
Evidemment, comment veux-tu espérer faire un bon score si tu perd des points a cause de malus ?... Lire la suite
7 septembre 2013 à 11:09 - Messages
Il faut avoir la foi de faire 2 tq par jour, personnellement j'ai abandonné après ne rien avoir gagné de l'été malgré mes effor... Lire la suite
6 septembre 2013 à 23:51 - Messages
4 septembre 2013 à 13:42 - Messages
Un dracaufeu anorexique et un florizarre et tortank quasiment pas différents, et bah ... J'espère au moins que dracaufeu gagne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Génial =)
    Ce jeu est vraiment génial... Je joue depuis presque un an... La communauté est vraiment géniale et on peut rencontrer des joueurs sympathiques tout aussi bien qu'on peut rencontrer de vrais bouffons (désolé pour l'expression) Le staff fait le plus po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Subz3ro77