JazzyCops

Dernières publications

RSS
16 juillet 2011 à 13:27 - Messages
Et mangez du Nostat. C'est fait pour ça ! Pas de raison de s'énerver donc ; même si certains y arrivent. Cordialement, Jazz... Lire la suite
7 mai 2011 à 19:41 - Messages
J4ai des amis qui jouent normalement mais impossible de me connecté pour ma part.... Lire la suite
20 avril 2011 à 20:11 - Messages
Je pense surtout que le mécanisme des healeurs en BG est à revoir. Il est évident qu'il faut des healeurs. Mais je pense que ce... Lire la suite
Modéré par Highus :Troll ] ... Lire la suite
19 avril 2011 à 03:22 - Messages
Ne soyons pas naïf. Rift est un jeu purement PvE. Le schéma est classique et pour ma part, il n'est qu'un Mmo de transition en ... Lire la suite
14 avril 2011 à 03:18 - Messages
J'aurais une petite question. Pourquoi mettre des points en Parrangon qui permettent des réactions sur critique reçu et/ou para... Lire la suite
10 avril 2011 à 01:22 - Messages
Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de RvR. Je suis totalement pour mais à une unique condition. Que les serveurs so... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:23 - Messages
Il me semble que Tir Vif fait un poil plus de dommage (dommage pur). Avec les saignements, Tir rapide fait plus de dommage. ... Lire la suite
Pour moi BackStab > Savage Strike de Loin. Pour le reste, je dirais mon avis. Sans les chiffres cependant, donc subjectif ... Lire la suite
Perdre la charge, même si au final, je gagne une attaque puissante qui augmentera mon Dps, je suis pas très fan. Pour moi, u... Lire la suite
30 mars 2011 à 17:22 - Messages
Je me posais une question sur le barde. Et d'avance, je m'excuse si elle a déjà été traîtée mais j'ai la flemme de lire les 52 ... Lire la suite
30 mars 2011 à 01:07 - Messages
Déjà, il faudrait créer un sujet qui explique les rudiments des stratégies des Champs de Batailles. Que lorsque l'on rentre dan... Lire la suite
26 mars 2011 à 12:52 - Messages
Je viens de voir ta vidéo qui, au passage, est très simpa. Pour ce qui est du template, j'ai le même au point prêt. Je le te... Lire la suite
+15% de domages, +15% de puissance d'attaque, +15% de critique après un changement de plan. C'est pas mal je pense :o Et com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Contrée de mes rêves
    Je ne parlerai dans cette critique que de World of Warcraft Classic, et non de Burning Crusade et Wrath of the lich King, qui soit dit en passant, ont pourri ce jeu, l'on rendu de moins en moins bien, etc, etc. Non, Classic, c'est mon premier Mmorpg, ... Lire la suite

    Aion

    Ma plus grosse déception..
    Personnalisation : La personnalisation est plutôt poussée. On a un large choix lors de la création de son avatar, une bonne trentaine de possibilités différentes pour bon nombre de paramètres. Il est possible en jeu de modifier son avatar moyennant moult ... Lire la suite

    Global Agenda

    C'est dommage..
    L'idée de testé un "mmo"fps me tentait pas mal. Histoire de changer de genre et d'attendre les jeux qui m'intéressent réellement. Tout d'abord, le jeu n'est pas obligatoirement payant. Seul le contenu AlianceVsAlliance (AvA) est payant. Le jeu est total... Lire la suite

    Blade and Soul


    Nous ne disposons que de très peu d'informations sur ce jeu. Et j'avoue que je reste scéptique sur bien des points : La vidéo est somptueuse. Un chara design que je trouve très accrocheur, une ambiance tout simplement magnifique, des décors parfaitemen... Lire la suite

    » Toutes les critiques de JazzyCops