Pyanepsion

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 13:36 - Messages
Il y a plus de 100 000 joueurs. Là dessus il y en a encore relativement peu d'abonnés, mais c'est dans la norme de ce qu'ils at... Lire la suite
5 janvier 2010 à 13:31 - Messages
31 décembre 2009 à 18:17 - Messages
Il y a encore un programmeur de chez Monte Cristo qui a de nouveau enlevé la possibilité de recopier les images de copie-écran ... Lire la suite
Le mode d'emploi Internet n'est effectivement pas du tout à jour. :( En haut : — Clique sur le bouton Budget pour étudier ton b... Lire la suite
29 décembre 2009 à 20:37 - Messages
As-tu vérifié les conditions minimales ? Note qu'il faut cependant la configuration recommandée pour pouvoir jouer. Quelle est ... Lire la suite
À une lettre près tu l'as presque dans le désordre. C'est Pyanepsion. :) Décidément, il y en a qui râlent parce que je recopie ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 07:25 - Messages
Le mode d'emploi est mis à jour au fur et à mesure de l'amélioration du jeu. Tu trouveras une mise à jour (fichier PDF) : Mode ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 07:20 - Messages
Cela est déjà remonté, et est bien connu de Monte Cristo (voir en début du lien la symbolique utilisée). Plus de joueurs leur r... Lire la suite
25 décembre 2009 à 08:42 - Messages
Il voit des bogues partout ! :D Si le jeu a déjà été (donc mal) installé, le désinstaller, et supprimer le dossier Monte Cristo... Lire la suite
19 décembre 2009 à 08:46 - Messages
Il est vrai que payant Tapuscrine entièrement de mes deniers, je ne peux trouver ce site que très bien.:) J'ai tenu à ce qu'il ... Lire la suite
19 décembre 2009 à 07:55 - Messages
C'est un problème connu de Monte Cristo, mais qui n'est pas facile à résoudre. Ils n'ont au départ pas utilisé les bons outils,... Lire la suite
19 décembre 2009 à 07:42 - Messages
Je vais prendre un peu la défense de Monte Cristo. Dans un projet de cette envergure (80 personnes), il est évident que plusieu... Lire la suite

Jeux

    Pyanepsion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pyanepsion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pyanepsion n'a publié aucune critique de jeu.