Le pack surprise de Noël

Partager Rechercher
T'es réactif, 10 mn avant, il n'y avait rien de nouveau...

C'est sympa, j'aime bien, dommage que je sois absent pour les vacances, je sais même pas si je vais pouvoir en profiter.

C'est le plus du multi ces décorations de Noël mais ça doit être un plus. Je regrette que ce soit ces " plus" qui deviennent des priorités chez MC.

Mais enfin, pour une fois je vais pas râler j'aime bien... ce détail. On aura droit aux musiques de Noël?

J'aurai préféré un remodelage des contrats ou de la pollution en encore des services publics comme cadeau de Noël mais bon...
nous allons publier un pack-surprise qui amènera différentes nouveautés saisonnières (certaines temporaires d’autres permanentes)

Décidément, il y a encore des progrès à faire dans la communication. Tout le monde se doute bien de ce qui est temporaire : ce sont les cloches de Pâques...

Par contre, rien n'est dit, pas un indice, sur ce qui va d'autant plus nous intéresser que ce sera permanent et... Mais non, je blague. Il s'agira donc, enfin, des lampadaires, et ma foi n'est-ce pas une bonne chose ? Vivement bientôt.
--
Tapuscrine
Plus que de la simulation urbaine, une touche exquise...
Il est vrai que payant Tapuscrine entièrement de mes deniers, je ne peux trouver ce site que très bien.

J'ai tenu à ce qu'il soit à vocation uniquement communautaire (il n'y a pas de retour d'investissement), entièrement gratuit, sans pub, totalement indépendant, et n'obligeant même pas à s'abonner pour en lire l'essentiel. Il est jeune, il occupe donc toutes (trop ?) mes pensées, d'autant que l'on va bientôt permettre les inscriptions (c'est actuellement possible, mais volontairement compliqué, car il nous fallait d'abord réfléchir à une solution confortable de modération à laquelle nous oblige la législation européenne).

Chaque site utilise des règles de mise en page différentes, et en cette période de fin d'année, je n'ai pas toujours le temps d'adapter les coupés collés depuis Tapuscrine : un lien est alors plus rapidement écrit. Je vais toutefois essayer de prendre un peu plus de temps à cette mise en forme...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés