probleme avec les menus

 
Partager Rechercher
salut, en fait il y a quelque chose que je ne comprend pas puisque le menu de mon jeu est différent de celui qu'il propose comme exemple dans le manuel .
j'aimerais comprendre pourquoi cette différence, par avance merci .
j'ai le même problème et c'est bien ennuyeux car le tableau manquant est primordial pour la gestion de la ville.

Et puis il n'y a pas assez de filtres. On passe des heures à trouver quelque chose de précis.
Merci, nous sommes bien d'accord, mais le problème c'est que page 32 du manuel en ligne, pour l'onglet ressources, on parle de deux tableaux, et je n'en ai qu'un qui ne donne pas grand chose comme renseignements, uniquement un résumé très élémentaire du fret. Impossible de savoir combien on a de station d'eau, d'usines électriques etc. Au début ça va mais au bout d'un certain temps quand il y en a plusieurs on ne sait plus où on en est.

Par ailleurs il manque une fonction pour retrouver l'emplacement de diverses structures de base qui sont disséminées sur la carte. Si on veut par exemple déplacer ses usines électriques, ou détruire les petites pour les remplacer par une grande, c'est la galère. Dans d'autres jeux de ce type on trouve les bâtiments tout de suite. C'est primordial pour gérer le bâti de sa ville.
Il y a encore un programmeur de chez Monte Cristo qui a de nouveau enlevé la possibilité de recopier les images de copie-écran depuis le jeu. Il m'est donc impossible de te fournir une image explicative.

Les fonctions existent bien, mais ont été réagencées différemment. la méthodologie change cependant selon le type d'entreprise.
N'étant pas illettré, je sais lire, entendre et comprendre une explication écrite. Si vous nous la donniez ce serait bien, car si ce tableau existe, il me serait bien utile.
Le mode d'emploi Internet n'est effectivement pas du tout à jour.

En haut :

— Clique sur le bouton Budget pour étudier ton budget.
— Clique sur le bouton Ressource pour voir le Fret, Passager et Transport.
— Clique sur le bouton Transport public pour un résumé du transport.

À droite :

— Ce sont des cartes de situation.

À gauche :

— Clique sur le bouton Échanger pour voir quels sont des gains et tes pertes par grande catégorie.


Certaines entreprises te permettront une gestion plus pointue quand tu cliqueras dessus. Ce n'est pour l'instant réalisé que pour les bus.

Tu trouveras d'autres explications sur ce guide de Tapuscrine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés