patrick 562

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 18:04 - Messages
très déçu de la statuette mal rangée épée du prisonnier pliée mal montée impossible de la mettre sur son socle si je renvoie i... Lire la suite
j'ai essayer merci mais il on quand même assembler ça comme des cochon et mon épée est toujours pliée et son pied droit ne touc... Lire la suite
6 février 2014 à 22:05 - Messages
avoir accès a toute les race dans toute les alliance est ce anti-rp ? pour moi non grâce a la légion bon certain vont me dire... Lire la suite
6 février 2014 à 21:40 - Messages
moi j'ai le n52te de belkin je fait une config en fonction des jeux et je test ig moi j'aime bien ces mini clavier j'ai plus... Lire la suite
bon perso pour les raid j'utilise teamspeak mumble ou équivalent pour communiquer je me voie mal taper un message bien long dan... Lire la suite
30 janvier 2014 à 21:09 - Messages
perso ma vision des bonus précommande -les 5 jours anticiper classique et il y aura tellement de préco aucun importence -ac... Lire la suite
19 janvier 2014 à 09:38 - Messages
pourquoi interdire les cape flachi ? laisser les c'est pour aider les archer... Lire la suite
20 décembre 2013 à 17:43 - Messages
qui casse paie faudra éviter de tout raser... Lire la suite
13 décembre 2013 à 18:49 - Messages
pour ce que j'en ai vu des mods d'interface en clair non c'est vraiment dommage c'est une des principale caractéristique des... Lire la suite
11 décembre 2013 à 13:30 - Messages
Oui on pourra tout faire mais comme skyrim (avant l'arrivée des niveaux légendaire) les point de talent seront peux être commun... Lire la suite
23 mai 2013 à 22:22 - Messages
moi ce que j'ai surtout remarquer c'est que tout les bonus de pré commande étai relancer pour les emplacement gratuit c'étai ma... Lire la suite
26 avril 2013 à 20:20 - Messages
je serai intéresser avec mon perso principal nom du perso :arthur je suis connecter le soir... Lire la suite

Jeux

    patrick 562 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patrick 562 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patrick 562 n'a publié aucune critique de jeu.