Aroth71

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 10:18 - Messages
toujours pas reglé pour ma part... Lire la suite
Tu peux faire F5 sa renvoie le formulaire... Lire la suite
réussi enfin je suis repartie de zéro avec le mail pour l'enregistrement op c'est passé... Lire la suite
9 avril 2012 à 23:46 - Messages
Pourquoi ce précipiter parce que ceux qui auront préco en premier pourront participer plus vite a la béta! Je m'expliques et ... Lire la suite
on va pas recommencer sur le débat pré achat précommande sa change rien au fait que si il y a trop de préachat tout le monde ne... Lire la suite
1 avril 2012 à 00:27 - Messages
Et voilà comment ruiner mon jour ou je fêtes mon anniversaire! Non mais sérieux sa craints trop là! EDIT: Poisson d'avril?... Lire la suite
29 mars 2012 à 18:47 - Messages
Vous êtes tous en train de dire que le jeux n'est pas pret de sortir avant septembre je penses le contraire je vais prendre un ... Lire la suite
Je savais pas qu'il y avait 2mois de vacance en France. J'ai du louper quelque chose. Juillet Août je vais aller voir mon syndi... Lire la suite
29 mars 2012 à 12:55 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif%20 Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux le... Lire la suite
28 mars 2012 à 12:10 - Messages
Petite question parce que j'ai toujours pas vu : Comment se passe le changement de territoire faut il suivre une route un chemi... Lire la suite
27 mars 2012 à 12:29 - Messages
Petite question car j'ai beau chercher je n'est pas trouver la réponse: Est-il prévu ou pas qu'il implante des RAIDS pve like "... Lire la suite
27 mars 2012 à 10:47 - Réaction à une vidéo
Simple efficace tout est ok =) Lire la suite
26 mars 2012 à 17:29 - Messages
Petit question: Quand est il des "binds" est il possible de changer les touches des skills parce que 7 8 9 sa fait loin pour le... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:28 - Messages
N'importe quoi le cash shop j'espère qu'il sera modifié d'ici la release boots XP loot random etc non mais wtfff j'aurais préfé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aroth71 n'a publié aucune critique de jeu.