kidysputpikii

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 14:14 - Messages
ça aboutit à un merveilleux trolling : "The village of Tetkino is preparing to hold a referendum to exit the Russian Federa... Lire la suite
12 mars 2024 à 10:05 - Messages
j'ai fait 3 achats immo entre 2006, 2016 et 2023 avec le crédit mutuel je l'ai toujours eu, et même la première fois c'est ... Lire la suite
je ne sais pas, sûrement que le CM est mutualiste ? je suis passé voir des courtiers j'ai toujours eu des taux corrects, t'as... Lire la suite
2 mars 2024 à 20:20 - Messages
énorme + 1 la guerre en Ukraine a entre autre démontrée que la Russie (sous sanctions) a réussie a augmenter sa production m... Lire la suite
ce qui est normal c'est d'avoir ce genre de discussion. Il y'a sûrement même des discussion sur comment prendre pékin ou dé... Lire la suite
1 mars 2024 à 00:17 - Messages
pour revenir vite fait sur la déclaration de Macron. On a beaucoup reproché à Biden de déclarer avant même l'invasion qu'il n'y... Lire la suite
13 février 2024 à 13:17 - Messages
Quint a oublié "PAS" au début de sa phrase, c'est évident : << PAS Parce qu'elles "sont naturellement plus faibles" (ce qui s... Lire la suite
12 février 2024 à 09:26 - Messages
ces policiers qui ne respectent pas leur famille ! une honte ! :chut:... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:05 - Messages
Même sans idéologiquement y croire tu t'imaginerais en tant qu'ukrainien dans une zone occupée depuis 2 ans interrogé par u... Lire la suite
29 janvier 2024 à 23:23 - Messages
Je vous invite à regarder 20 jours à Marioupol. Vous allez la voir de très près cette maternité et aussi spoiler alert pas mal ... Lire la suite
19 janvier 2024 à 21:48 - Messages
Mais de quoi parles tu lol, il y a environ 5 à 7 millions de géorgiens dans le monde dont 10k en France ... Ceux qui tente... Lire la suite
Aurore Bergé sur LCI dans la semaine disait que même pas 20% des plaintes pour agressions sexuelles débouchent sur une condam... Lire la suite
18 janvier 2024 à 08:21 - Messages
ATE expliquait dans une de ses videos que pour accélérer la formation des pilotes ukrainiens il faudrait sûrement les spéci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kidysputpikii n'a publié aucune critique de jeu.