kidysputpikii

Dernières publications

RSS
24 mars 2023 à 14:02 - Messages
oui tu as au minimum manqué nos réponses à cette question que tu te posais déjà le 21 février : je t'invites à les reli... Lire la suite
4 mars 2023 à 18:03 - Messages
c'est le cas, ne serait ce que d'un point de vue économique... Lire la suite
4 mars 2023 à 00:08 - Messages
certes mais dans la problématique soulevée par doudou ie "on a pas assez de surface pour stocker le co2 de manière naturell... Lire la suite
3 mars 2023 à 20:28 - Messages
il ne faut pas compter sur la plantation d'arbres pour stocker du co2 mais plutôt celle de plantes type chanvre qui poussen... Lire la suite
22 février 2023 à 10:53 - Messages
l'OTAN à la capacité d'anéantir les forces Russes présentes en Ukraine, on ne parle pas d'autre chose.... Lire la suite
21 février 2023 à 11:03 - Messages
Face à un flux pareil de mensonges et de contre-vérités ça doit être dur de paraitre convaincu. C'est simple tout ce qu'il... Lire la suite
18 février 2023 à 17:11 - Messages
remède d'un chaman sibérien contre les gueule de bois dérape dans une cave, ça doit faire bientôt un an, l'histoire était o... Lire la suite
17 février 2023 à 08:55 - Messages
Cette série me fait quand même une drôle d'impression, j'ai vu les 2 premiers episodes avec ma copine. Le troisième je l'ai vu ... Lire la suite
16 février 2023 à 12:56 - Messages
on pourra dire qu'il lui a mis un coup de bite. simple.... Lire la suite
10 février 2023 à 07:21 - Messages
En théorie un vegan est contre l'exploitation animale et ça dépasse largement la bouffe : Pas d'utilisation de cuir dans s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kidysputpikii n'a publié aucune critique de jeu.