Frank

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 20:44 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je suis sûrement pas le premier a demander ca mais bon ces quand même important un choix de mmorpg et ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:19 - Messages
Quand les Francais dorme /tell me /tell Kazz :cool: et pour ta requête je dis que tout les race et tout les classe sont très a... Lire la suite
2 décembre 2003 à 15:15 - Messages
bizzard avant aujourd hui j'avais jamais renomer un perso... Lire la suite
1 décembre 2003 à 16:51 - Discussion
Salut J'aimerais bien changer le nom de mon reroll et quand je fais /charactername sa me dit que je suis pas autorisé a me re... Lire la suite
22 novembre 2003 à 14:32 - Messages
Je confirme je suis du Quebec aussi et je joue sur soleil couchési tu veux vraiment un server francais prend soleil couché mais... Lire la suite
Je sais mais je dis ca pour le prévenir et personnelement moi je me plais bien sur SC ;) Quand ya plus personne le soir je lach... Lire la suite
12 octobre 2003 à 09:15 - Messages
Horizons et lineage 2mais je suis pas prêt de lâcher ac2!:ange:... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:00 - Messages
J'adore!Je crois que se genre de video qui montre la grande puissance de la magie des mouvement extraodinaire comme les beau pl... Lire la suite
28 août 2003 à 02:40 - Messages
La premiere foi que j'ai joué je trouvais aussi qu'il y avait pas beaucoup de monde mais je me suis rendu compte que j'étais da... Lire la suite
20 août 2003 à 16:49 - Messages
moi sur soleil couché en général 250 personne je trouve sa suffisant je vois toujours du monde sans trop se marcher sur les pie... Lire la suite
14 août 2003 à 10:08 - Messages

Jeux

    Frank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frank n'a publié aucune critique de jeu.