Frank

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 06:32 - Messages
sous launcher tu dois avoir : ForceDataCenterSelect = 1... Lire la suite
9 avril 2004 à 08:10 - Messages
Ont vous attend nombreux sa fait toujours plaisir d'avoir un event pour nous changer de la routine un peu!... Lire la suite
13 mars 2004 à 22:25 - Messages
ma squelch list est vide je me dit toujours si le gars fini par dire un truc inteligent sa vaux peut etre la peine de l'entendr... Lire la suite
9 mars 2004 à 05:55 - Messages
mouarf les boite a lag garder les pour vous!:enerve: Dimanche soir les petits malins qui ont mit 30 maison de jazz au nexus de ... Lire la suite
17 février 2004 à 16:26 - Messages
ils vont tondre le gazon :D nan sérieux il faudrait vraiment avoir des admin francais deja que moi je suis vraiment nul en ang... Lire la suite
17 février 2004 à 16:17 - Messages
pareil je plante a la recherche des informations du compte :enerve: alors je joue un peu sur frostfell...... Lire la suite
12 février 2004 à 18:05 - Discussion
euh... à qui je demande ca pour changer de nom? ya le post fixe en haut avec le lien de la page pour changer de nom mais elle ex... Lire la suite
9 février 2004 à 21:09 - Messages
bienvenu a toi petit zerk!Si tu as besoin d'astuce ou aide pour le zerk /tell Kazz, sa va me faire plaisir de t'aider!... Lire la suite
6 février 2004 à 09:32 - Messages
Bon moi avec mon zerk je sais pas trop se que je vais faire sans RN c'était la seul facon d'arriver devant le mod en un seul mo... Lire la suite
4 février 2004 à 17:54 - Messages
c seulement les serveurs européen les serveurs us tout est normal!Arf mais jmen tape des serveur ricain moi :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Frank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frank n'a publié aucune critique de jeu.