Frank

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 05:41 - Messages
vi j'ai remarquer certain mobs du même lvl que j'ai 90% de chance de le toucher ou bien un autre mob du même lvl j'ai 70% de ch... Lire la suite
9 mai 2005 à 22:17 - Messages
lol c'est marrant tout le monde se plein des nerfs dégat mais pourtant mon berserk ses degats sont beaucoup nerfé aussi mais je... Lire la suite
6 mai 2005 à 23:39 - Messages
je suis du Quebec et j'ai recu ma copie de chez EBgames je les présemtement dans les main la ;))))... Lire la suite
si FedEx se rend chez toi je vois pas pourquoi tu pourrais pas commander chez EBgames ou autres sa prend une journée et il est ... Lire la suite
29 avril 2005 à 04:08 - Messages
rhooo les belles épées du berserk je veux les mêmes :amour: !!sympa la vidéo j'adore... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:43 - Messages
ta raison je crois bien que je vais annuler ma commande chez amazon!je veux trop essayer un drudge mwaa :D... Lire la suite
15 avril 2005 à 14:46 - Messages
Je suis du Quebec et j'ai commendé le mien via www.amazon.ca.Mais j'espère que je vais avoir le bonus pack :travers: sur le sit... Lire la suite
11 avril 2005 à 22:10 - Messages
Se qui m'intéresse surtout de savoir c'est pour les quebecois qui désir avoir la version européenne en françaismerci... Lire la suite
19 mars 2005 à 15:26 - Messages
Désolé mais je comprend pas se que sa veux dire ? :confus:... Lire la suite
justement mon main est zerk 65 voila pourquoi je trouve bizarre que je comprenne pas ces quoi??... Lire la suite
19 mars 2005 à 04:36 - Messages
A mon grand regret avec la fermeture des portes de black ilse je doute fort d'un BG3mais qui sais peut être qu'un autre dev va ... Lire la suite
9 mars 2005 à 05:55 - Messages
vi ces bon finalement ca ces réglé au bout de 2 heuresmerci... Lire la suite

Jeux

    Frank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frank n'a publié aucune critique de jeu.