Gao-

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 14:01 - Messages
J'ai enfin trouvé le courage de terminer ce mid season :eek: Que dire qui n'ai déjà été dis ? pas grand chose. Pourtant, j... Lire la suite
26 décembre 2017 à 22:14 - Messages
Je suis surpris, de la façon dont est tounée la news, on dirait que c'est un MMO tout juste sur le déclin, qui rechigne à accep... Lire la suite
17 novembre 2017 à 02:06 - Messages
J'ai enfin terminé cette S2, et je dois avouer que je suis assez surpris du peu d'enthousiasme qu'elle semble susciter. Autant ... Lire la suite
9 novembre 2017 à 12:41 - Messages
8 novembre 2017 à 11:03 - Messages
Je pense surtout que Blizzard n'a pas plus d'idées que nous sur ce qui sera, ou ne sera pas ajouté. Selon moi, tout ce qui e... Lire la suite
6 novembre 2017 à 18:34 - Messages
Perso, j'éspère vraiment qu'ils ne vont pas faire de serveur inter. Si a l'époque, 2500 personnes étaient suffisantes pour avo... Lire la suite
Ca n'a aucun sens d'estimer la pertinence de la valeur d'un abo, sur ce genre de critère. Déjà parce que ça ne représente en ... Lire la suite
Ha non, ca les privés je suis complètement d'accord, je ne répondais d'ailleurs pas a cette personne, mais a celle qui affi... Lire la suite
5 novembre 2017 à 12:58 - Messages
Pas vraiment non. l'intégralité du jeu est déjà faite, le seul dev qu'il y a, c'est de leur côté, pour rendre cette version v... Lire la suite
Dis m'en plus alors :) ( et je suis sérieux, ca m'intéresse )... Lire la suite
Moi la question que je me pose, c'est surtout : ok, on clean MC, et après ? Mine de rien, c'est délicat d'avoir un objectif un... Lire la suite
4 novembre 2017 à 23:51 - Messages
Super nouvelle, c'est vraiment tentant. Ca dépendra de pas mal de critères. Déjà, je ne payerais pas 13e/mois pour un conten... Lire la suite
Question un peu hs, mais c'est quoi la musique du trailer ? j'aime bien les dernières secondes :o... Lire la suite
Si c'est vraiment 13 balles par mois, je ne vois pas comment ça peut rencontrer un public. J'ai beau être un grand fan de WoW ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 18:04 - Messages
J'me suis bien fait bait sur la conf Sony, j'ai vraiment pas reconnu TLOU2, jusqu'a ce que le titre tombe. J'ai une confianc... Lire la suite
Bha disons que j'ai pas reconnu TLOU. Les visages assez quelconques ( pas habitué a ç a avec ND ), le rendu qui m'a presque ... Lire la suite
27 octobre 2017 à 12:17 - Messages
Darksider 2 vaut ses 6 euros ? si on a pas fais le 1, et donc qu'on ne connait pas le scénar, c'est génant ? Même question ... Lire la suite
Merci deb l'info, je patienterais pour ce jeu alors... Lire la suite
merci pour vos feed, je prend darksider 2 dans un premier temps :)... Lire la suite

Jeux

    Gao- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gao- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gao- n'a publié aucune critique de jeu.