Sergent Murasaki

Dernières publications

RSS
4 mars 2019 à 16:46 - Messages
Spoil manga La marque de Zalem résulte de l'opération de remplacement de cerveau. Shiren a la marque et Ido dit l'avoir enl... Lire la suite
27 février 2019 à 19:04 - Messages
J'ai vu la B.A aujd, au début je me suis demandé ce que c'est et puis Mewtwo est apparu ! Du coup je suis hype, voilà, quelle v... Lire la suite
25 février 2019 à 17:38 - Messages
Tiens, ça m'intéresse aussi. LePhoceen ça va 5 minutes mais bon...... Lire la suite
22 février 2019 à 12:34 - Messages
Malheureusement le film fait un four aux USA. Même si le film marche à l'étranger, il n'y aura pas de suite. Je te conseille ... Lire la suite
Ah d'accord, tant mieux alors! :D Je m'étais basé sur ce site, les chiffres ne me paraissaient pas bons. https://www.boxo... Lire la suite
Me semble pas qu'il y aura de suite pour Warcraft. Je ne vois que Pacific Rim qui a été repêché également. Dingue, ce nombre... Lire la suite
19 février 2019 à 14:55 - Messages
Y'a même une femme à moitié oiseau dans le premier chapitre. Ido explique qu'il y a pas mal de mutants. Je n'ai pas lu LO (... Lire la suite
18 février 2019 à 17:02 - Messages
Attention : Spoil manga. Non non c'est bien présenté dans Gunnm. Je n'ai pas lu les Last Order, et il s'agit du gros twist du... Lire la suite
Il y a eu tellement peu de dérivé de Gunnm, à part un OAV pas trop apprécié des fans (perso, je l'aime bien), que je pense qu... Lire la suite
17 février 2019 à 00:10 - Messages
Vu et bonne adaptation. Un peu bizarre le traitement de Desty Nova, mais bon film pour faire un premier pas dans l'univers :) M... Lire la suite
9 février 2019 à 10:28 - Messages
Je ne comprends pas. Ca fait plusieurs fois que des avis font référence à l'anime, mais à part l'OAV, il n'y a pas d'anime Gunn... Lire la suite
2 décembre 2018 à 22:41 - Messages
Bonjour à tous! Après une semaine sans avoir touché le jeu, j'ai maintenant des retours windows plus ou moins fréquents. Ca pe... Lire la suite
25 novembre 2018 à 18:46 - Messages
C'est marrant, je suis née en 1990, du coup je suis dans l'entre-deux monde. J'ai des souvenirs assez nets du Club Dorothée et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergent Murasaki n'a publié aucune critique de jeu.