Sergent Murasaki

Dernières publications

RSS
27 septembre 2019 à 21:25 - Messages
Le film m'intéresse, mais je n'ai pas vu la série. En te lisant j'ai l'impression que c'est nécessaire de l'avoir vue, c'est bi... Lire la suite
31 août 2019 à 16:50 - Messages
Salut, Est-ce que vous avez avez des soucis suite à la dernière grosse MàJ de W10. Depuis son installation, je ne peux plus... Lire la suite
18 juin 2019 à 18:41 - Messages
Episode 2 Je pense que le menace technologique de cet épisode n'est pas uniquement le côté addictif des applications. Comme ... Lire la suite
7 juin 2019 à 16:59 - Messages
La promo est en ligne depuis 2 jours, si c'était une erreur Steam l'aurait déjà corrigée je pense. J'ai pu me prendre le pack,... Lire la suite
27 mai 2019 à 20:01 - Messages
Je ne peux pas m'empêcher de comparer la charge de cavalerie de GoT avec celle de SnK. On a des deux côtés une charge frontale ... Lire la suite
16 avril 2019 à 07:59 - Messages
Pas mal cet épisode, qui pose bien les bases des futurs conflits de la saison. Je ne sais pas vous, mais dès que j'ai vu la ... Lire la suite
4 avril 2019 à 14:02 - Messages
Captive State Film assez moyen, par sa réalisation (beaucoup de caméra à main levée, beaucoup de lieux sombres ce qui m'a rend... Lire la suite
28 mars 2019 à 22:32 - Messages
Us, vu aujourd'hui (attention, spoiler sur la fin du film ci-dessous). J'ai trouvé la réalisation très bien, les acteurs trè... Lire la suite
17 mars 2019 à 12:17 - Messages
13 mars 2019 à 12:36 - Messages
Ca m'a quand même l'air bien aléatoire. Je ne joue qu'avec un pote, on n'a jamais eu de crash (on a commencé il y a 2 semaines)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergent Murasaki n'a publié aucune critique de jeu.