Sergent Murasaki

Dernières publications

RSS
5 septembre 2018 à 07:48 - Messages
28 août 2018 à 10:25 - Messages
A part se durcir la peau, je ne comprends pas le titan d'Annie. On a vu que les titans préfèrent bouffer des titans-humains pl... Lire la suite
27 août 2018 à 09:27 - Messages
Une nouvelle rumeur pour un latéral gauche à l'OM : Danny Rose. A part l'OM, je ne suis pas trop les autres équipes. Auriez-... Lire la suite
22 août 2018 à 14:49 - Messages
A la fin de la saison 2, Eren déduit que le pouvoir des titans se transmet en se mangeant entre eux. C'est montré de manièr... Lire la suite
Il lui a croqué le bras :p... Lire la suite
Le tome 25 sort aujourd'hui d'ailleurs! Mais je pense qu'on approche de la fin, encore 3-4 tomes à mon avis.... Lire la suite
21 août 2018 à 15:27 - Messages
On en est à l'épisode 5, qu'en pensez-vous de cette saison alors? Je n'arrive pas à me souvenir, mais j'ai l'impression que ... Lire la suite
24 juillet 2018 à 09:57 - Messages
Il me semble que c'est vachement plus loin dans le manga quand même... Mais j'suis d'accord, c'est un peu con, comme le flash... Lire la suite
10 juillet 2018 à 17:37 - Messages
Selon les benchmark, les ryzen sont équivalents, voir supérieurs pour la bureautique, mais légèrement en retrait pour les j... Lire la suite
8 juillet 2018 à 09:55 - Messages
Dîtes, j'utilise foobar2000, comme beaucoup ici je suppose. J'aimerais bien lui ajouter quelques plugins, quelques conseils de ... Lire la suite
25 juin 2018 à 16:44 - Messages
Me voici aux nouvelles après une semaine et un week-end très chargés. Le problème venait effectivement d'un écart de génératio... Lire la suite
Ah oups, j'avais pas vu. Merci pour les futures personnes avec le même problème qui tomberont sur ce topic ;)... Lire la suite
15 juin 2018 à 17:01 - Messages
Bonjour à tous, J'ai bien reçu la RAM hier, après le montage ma déception fut grande en constatant que la machine se comportai... Lire la suite
J'ai fait la vérification hier soir, et tenté une inversion des slots. Sans effet. J'ai testé en enlevant la CG égalem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sergent Murasaki n'a publié aucune critique de jeu.