Orokham

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 19:22 - Messages
c'est très long ^^... Lire la suite
la proportion de joueurs entre BF et BO est de combien ? (*10, *100, *1000)je pousse les aiguilles .. mais rien . .. c'est l... Lire la suite
tout es en anglais c'est normal ? (all option = français)... Lire la suite
12 janvier 2010 à 10:53 - Messages
ce serait pas mal que JOL fasse un sondage sur le nombre de joueurs qui veulent PVP et les autres .. Moi le Pvp .. Bearckkk .. ... Lire la suite
En effet un bon Pvp est un pvp choisi et pas a la AION ou tu pex tranquille et un groupe de folle dingue 10lvl sup vient te mas... Lire la suite
12 janvier 2010 à 09:11 - Messages
Suffit d'aller sur le site Off : http://www.startrekonline.com/download... Lire la suite
11 janvier 2010 à 17:38 - Messages
Moi j'ai une clée D2D (uk) et accès à rien !! Donc patience ^^... Lire la suite
11 janvier 2010 à 09:09 - Messages
Et même s'il en avait fait le tour en 30mn .. ce qui n'est pas possible .. qu'il n'en dégoûte pas les autres !!Quelle est cette... Lire la suite
9 janvier 2010 à 10:15 - Messages
Sur D2D (uk) le Dl n'est pas encore ouvert !!Il est plus prudent d'attendre ou le client peut être Dl de n'importe ou ?En fait ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:17 - Messages
A ce propos ... Ou indiquera t-on les bugs éventuels ou autre mésaventure ?... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:07 - Messages
lol .. Yasmine.Moi aussi je déteste le Pvp (Wow, Aion, etc .. ) mais dans STO .. à voir.... Lire la suite
2 janvier 2010 à 12:13 - Messages
J'ai commandé chez D2D (uk).Après avoir validé ma clé et dl leur download manager .. Rien !!!Ils disent pourtant qu'on peut dl ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 10:37 - Messages
bonjour, Nouveau sur ce forum, je pense faire un perso de la fédération mais j'aimerai bien reroll klingon aussi, pour voir. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orokham n'a publié aucune critique de jeu.