*LUKE*

Dernières publications

RSS
22 octobre 2016 à 13:57 - Messages
Ca explique pas mal de choses sur le thread en general ... Maintenant ca a plus un air de " you think you do and i have no i... Lire la suite
13 octobre 2016 à 16:08 - Messages
Je l'ai fait dans l'ancienne boite ou je voulais plus bosser car le boss etait un connard ,la boite explose avec une partie d... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:30 - Messages
ca va les chevilles ? jouer la classe imba du moment et massacrer des pve boys en open ne fait pas un dominant :travers: je ne ... Lire la suite
30 septembre 2016 à 15:21 - Messages
Est ce que se rejet en bloc de vanilla ne cacherait pas la peur de certains de voir les serveurs FR se vider encore un peu plus... Lire la suite
29 septembre 2016 à 18:42 - Messages
En parlant de ca , tout les matin je sort de mon allée et y'a le clebs du voisin qui sort de l'allée parallele comme une balle ... Lire la suite
le genre de chien qu'il y'a dans belle et sebastien , en un poil plus petit... Lire la suite
27 septembre 2016 à 22:21 - Messages
19 septembre 2016 à 23:20 - Messages
Tout est dans la trajectoire et petit coup de gas pour te garder en equilibre . guidon qui touche le reservoir = pied par terre... Lire la suite
28 août 2016 à 16:17 - Messages
Discussion terminée a partir du moment ou il y'avait des servers PVP et PVE ...... Lire la suite
27 août 2016 à 15:21 - Messages
Comment peut-on se rejouir de la chute ( je dis chute car c'est ce que beaucoup on comprit de la news) d'un studio qui a essayé... Lire la suite
On parle de Funcom la ...je ne me souviens pas avoir vu de cash shop ou autre trucs visant mon portefeuille a la sortie si ce n... Lire la suite
20 août 2016 à 20:44 - Messages
Bizarre que la porte ferme toujours , moi je mettrai une vis en bas a la base pour le garder coller et diminuer la fissure et l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Resumé de ma bêta
    Je vais faire un petit recap de ce jeu pour ceux qui voudraient y faire un saut. Un MMO à la GTA, on prend des bagnoles, on fonce à travers la ville et on se sert de ses armes pour rétablir l'ordre ou mettre la pagaille... Pour commencer on crée son... Lire la suite

    » Toutes les critiques de *LUKE*