*LUKE*

Dernières publications

RSS
27 mai 2016 à 15:39 - Messages
ils ont du lui montrer quelques chiffres financier et lui dire " tu comprends maintenant pourquoi on peu pas ?" :) C'est tres v... Lire la suite
17 mai 2016 à 22:57 - Messages
Vanilla necessitait un tres gros temps de jeu , je me souvient de ma semaine de congés depensée pour passer du lvl 30 a 50 , en... Lire la suite
16 mai 2016 à 08:46 - Messages
Je traduit , desolé pour les fautes je fais ca en speed. Chere comunauté , cela fait plus d'une semaine sans info de notre par... Lire la suite
9 janvier 2015 à 12:01 - Messages
Modéré par Silgar : ...] Pour le cas de CH c'est certe malheureux , mais toute ces railleries a propos du coran/profete/je ne ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:56 - Messages
8 octobre 2014 à 14:43 - Messages
Bonjour , J'aurai aimé quelques precisions sur le housing au niveau famille , j'ai lu sur le Wiki JoL qu'on peut avoir une mais... Lire la suite
Ok merci pour la rapidité de reponse ;)... Lire la suite
7 octobre 2014 à 17:52 - Messages
Ils ont implanté la race des taupes..:mdr:... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:21 - Messages
idem mais sur server US , en tout cas un super bon point pour AA c'est que je peux y jouer avec ma connection internet mobile b... Lire la suite
Je viens tout juste d'essayer de me co sur un server EU et ca marche aussi , je pense que le probleme vient de toi ou alor... Lire la suite
7 octobre 2014 à 12:26 - Messages
Comment ca se passe , tu reste devant le joueur et attend de voir si il est vraiment afk bio ?... Lire la suite
4 octobre 2014 à 12:37 - Messages
J'ai eu envie de tester en voyant quelques video test mais lorsque je passe faire un petit tour ici c'est la douche froide ... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Resumé de ma bêta
    Je vais faire un petit recap de ce jeu pour ceux qui voudraient y faire un saut. Un MMO à la GTA, on prend des bagnoles, on fonce à travers la ville et on se sert de ses armes pour rétablir l'ordre ou mettre la pagaille... Pour commencer on crée son... Lire la suite

    » Toutes les critiques de *LUKE*