*LUKE*

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 23:01 - Messages
Grace aux 3 jours j'ai pu tester (j'etais sceptique jusque la) , et je dois avoué que j'ai été agréablement surpris ,le jeu dan... Lire la suite
12 juillet 2012 à 19:16 - Messages
Pas dans D3 ? Je trouve la question de l'op pertinente perso , j'achete un jeu (qui ne m'appartient pas ,le jour ou battle... Lire la suite
Faudrait vraiment etre de tres mauvaise foi... Lire la suite
du calme ca allait dans ton sens ^^ mais c'est vrai que j'aurais dus epiloguer :D Je pense qu'il n'a simplement pas compris... Lire la suite
6 juillet 2012 à 21:00 - Messages
bonsoir j'ai fini avec: 40k hp 500 all resist 22%esquive 15%bloquage 6k armure 2k HP/sec regen 1k HP/coup en esperant que ca t... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:16 - Messages
23 mai 2012 à 19:33 - Messages
3 : obiwan kennobi Pour ma part je ne joue qu'en guilde ou entres amis depuis un petit moment et les phases solo ont étés tres ... Lire la suite
22 mai 2012 à 17:47 - Messages
J'ai le souvenir d'un tank style diva qui se la petait a outrance avec une petite de touche de vulgarité ^^ bin je me le sui... Lire la suite
14 mai 2012 à 22:45 - Messages
Oui mais dans ce cas ,avoir des haut faits n'a plus autant d'interet ,comme te comparer a d'autre joueurs de ta guilde ,vu que ... Lire la suite
11 mai 2012 à 17:17 - Messages
Dommage que les eventuels potes qu'on pourrait se faire pendant le leveling ne seront plus de notre serveur a Haut level. On ve... Lire la suite
9 mai 2012 à 18:35 - Messages
J'aime bien celle des males , parcontre celle des femelle comme l'originale il y'a pas beaucoup de mouvement et c'est assez rep... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:51 - Messages
tu peux interagir avec ce chan a distance aussi ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Resumé de ma bêta
    Je vais faire un petit recap de ce jeu pour ceux qui voudraient y faire un saut. Un MMO à la GTA, on prend des bagnoles, on fonce à travers la ville et on se sert de ses armes pour rétablir l'ordre ou mettre la pagaille... Pour commencer on crée son... Lire la suite

    » Toutes les critiques de *LUKE*