Aedant

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 22:14 - Messages
Le probleme est eternel... le buffboting n'est absolument pas dans l'esprit du jeu et des comptes sont parfois ban pour des cho... Lire la suite
Je frequente Quartz en ce moment et effectivement il y a en permamence a partir de midi entre 2 et 3 clerc buffbot caché dans l... Lire la suite
6 novembre 2003 à 21:45 - Messages
Dans la logique des choses... les 3 royaumes etants des iles ou continents differents... la jointure devrait etre une zone océa... Lire la suite
2 novembre 2003 à 13:52 - Messages
Moi Théurgiste ayant placé une catapulte devant le fort de quartz et ciblant le pontSe pointe un thauma qui se met à taper ma c... Lire la suite
8 octobre 2003 à 21:07 - Messages
En effet ce serait trés démoralisant :(... Lire la suite
25 septembre 2003 à 11:17 - Messages
Bon en toute sincérité, il est trés compréhensible le point de vue Midgardien.Dans DAOK, le royaume de la magie c'est Hibernia ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 02:59 - Messages
Oui terre est tres bien, comme glace ou comme feu.. c'est une question de préférence et de style de jeu. Il ne faut pas les com... Lire la suite
15 juillet 2003 à 01:06 - Messages
Le 1er assault Albionais du reliquaire de Mjolnir tourne au désastre Les forces Albionaises accompagnées d'un long convois d'en... Lire la suite
Il se fait tard.... si quelqu'un pouvait continuer à conter le reste de cette bataille, cela serait pas mal.Encore bravo à tous... Lire la suite
14 juillet 2003 à 23:47 - Messages
Oui ce fut tout d'abord à priori une offensive rapide et globale de la zone frontiere Midgardienne par les Albionais à partir d... Lire la suite
Et bien du coup c'est génial. A part un post, rien de role-play et rien en rapport avec l'objet du post qui était de raconter o... Lire la suite
Il serait effetivement surprenant qu'Hibernia et Albion se déchirent sur Midgard tant que les 3 portes de Moljnir ne seront pas... Lire la suite
14 juillet 2003 à 17:49 - Messages
La situation s'enlise tout simplement car la situation est equilibré et que le terrain (un CS à Nott et votre reliquaire bien d... Lire la suite
Et bien vous reviendrez nous les prendres avec des attaques Nindja qui sont votre spécialité. Attention je ne critique pas mais... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:32 - Discussion
Le précedent post sur cette campagne étant une véritable provocation, rapidement les passions se déchainant et à présent il n'es... Lire la suite

Jeux

    Aedant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedant n'a publié aucune critique de jeu.