Aedant

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 23:46 - Messages
A 1ere vue, tout est fait pour ralentir les attaques avec des points de passages serrés et complexe à passer. Quand à la défens... Lire la suite
20 novembre 2003 à 20:23 - Messages
Le probleme des resist est bien reel et je vais prendre une exemple avec le thauma feuThauma feu est je pense le plus puissant ... Lire la suite
19 novembre 2003 à 23:57 - Messages
J'imagine que tu es level 24 non?Si oui tes chances de placer un tir précis (de bander l'arc) en gardant ta furtivité est de10 ... Lire la suite
15 novembre 2003 à 14:53 - Messages
I me semble que l'on commence à charger les texture quand on s'approche à 6.000 de mob ou de joueursAinsi par exemple sur le po... Lire la suite
15 novembre 2003 à 14:37 - Messages
Déjà je trouve domage que l'on optimise pas plus le marchand d'armes de siège qui devrait fortement faciliter la tache des atta... Lire la suite
15 novembre 2003 à 14:06 - Messages
Les pets air peuvent tres bien tuer les magos adverses en tissus qui ne seraient pas suffisament soutenu (bon rarissime en RvR ... Lire la suite
13 novembre 2003 à 23:18 - Messages
Nous sommes tous d'accord pour dire que l'avantage principale d'une alliance et la vitesse de circulation des informations et d... Lire la suite
12 novembre 2003 à 12:18 - Messages
Sur le résultat en combat...évidement il n'y a aucune différence. Le système de buff existe comme celui de rendre plus puissant... Lire la suite
11 novembre 2003 à 19:45 - Messages
Les RA et bientot les MA poussent vers un dévellopement de la tactique et donc du 8 vs 8... un peu comme les couterstrike-like.... Lire la suite
@Dawmaeffectivement une partie importante des MA sont conçus d'avantage pour le combat de masse comme le chatgroupe.Les RA par ... Lire la suite
@ MichIl faut assumer la comparaison 8 vs 8 à CS..et cela n'est en rien de péjoratif.Le 8vs8 c'est de la pure tactique. On orga... Lire la suite
11 novembre 2003 à 19:04 - Messages
Il n'y a éfféctivement aucune raison puisque Mythic les autorise et indirectement les encourages.Apres il y a une surenchère au... Lire la suite

Jeux

    Aedant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedant n'a publié aucune critique de jeu.