Aedant

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 11:14 - Messages
> IXTLIl fallait regarder les deux lignes en même temps:Nombre de joueurs (total Europe)Albion : 37.74 % Hibernia 28.98 % Midga... Lire la suite
> ArmarezCes chiffres de "puissance" représentent une estimation du nombre de RP/Personne qui est certe constestable.Ainsi on p... Lire la suite
3 février 2004 à 02:57 - Discussion
Voici quelques statistiques que j'ai relevé. Elle me semblent trés interessantes avant de commencer à affirmer que tel ou tel ro... Lire la suite
21 janvier 2004 à 20:45 - Messages
Pour en revenir au temps des jeu de role Papier, il y avait un certain nombre de notion qui n'étaient pas idiote.Par exemple, u... Lire la suite
19 janvier 2004 à 01:32 - Messages
Gros point négatif.... le GTAE est toujour dans une spé dans DD valable.Sur Albion c'est simple, en RvR si tu choisis la spé te... Lire la suite
10 janvier 2004 à 18:35 - Messages
Moi j'ai trouvé une nouvelle utilisation à mon thauma feu dans un donjeon épique comme Sidi.Non je ne fais pas mes DD surpuissa... Lire la suite
4 janvier 2004 à 15:10 - Messages
Mais la question etait pas la. Le fort de Crau etait attaqué par 4 misérable Fg Hib alors qu'il y avait plus de 100 Alb a Emain... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:38 - Messages
Oui j'ai été surprit sur le faible nombre de Hib car :1) Alb avait les Abysses2) Alb avait un CS à CrimMalgré cela, / who Abyss... Lire la suite
@ TehnvarhBien que dans le camps d'en face, je vous comprend. Sache que j'etais le thauma qui GTAE la porte sur vos tanks..mais... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:02 - Messages
Perso j'étais chain GTAE sur les portes donc je n'ai pu appeler à l'aider sur le CC... mais les colères d'Albion l'on fait sans... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:28 - Discussion
Une de plus vous me direz? Peut être... Voila ce soir à Emain, Albion controlait le fort de Crauchon. Le fort etait up à 10 e... Lire la suite
26 décembre 2003 à 13:10 - Messages
Oui un thauma feu en assist d'un sorcier alté ca peut roxer... mais les sorcier c'est déjà rare alors les alté :(On en a déjà t... Lire la suite

Jeux

    Aedant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedant n'a publié aucune critique de jeu.