Krema

Dernières publications

RSS
13 mai 2016 à 19:27 - Messages
Je peux te MP mes honoraires si tu veux (il n'y a pas de petits profits). :chut: Puis bon, là on parle comme même de fai... Lire la suite
Je suis confus, j'ai le droit de dire Modéré par Wike l'exilé : pain au chocolat ] alors, ou pas? :aide: C'est à cause d... Lire la suite
:( C'est comme ça que tu me remercies alors que j'aide à répandre ta réforme de l'orthographe.... Lire la suite
12 mai 2016 à 23:22 - Messages
Etant un très gros fan de la licence, je ne peux être qu'impatient de voir comment ils vont agencer cette nouvelle storyline sa... Lire la suite
Le jeu a comme même (dédicace @Doudou) plus de problèmes que les 5 dernières minutes (la linéarité du jeu par exemple). Après... Lire la suite
Oue enfin la majorité de ceux qui ont taffé sur BG, NW:N et KOTOR ne sont plus là. Même entre les volets de ME, ça a changé (... Lire la suite
12 mai 2016 à 18:48 - Messages
J'espère que tu as apprécié... :ange:... Lire la suite
12 mai 2016 à 13:35 - Messages
Bien que le jeu ne m'intéresse pas, le choix n'est pas trop mauvais. Pour rappel, Valve les avait choisi pour l'exploitation de... Lire la suite
N'ayant pas vraiment suivi l'évolution du jeu (cf. post précédent, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça :lit:), je ne savais p... Lire la suite
On peut argumenter des heures sur les différences entre les sociétés comme Riot, Valve ou Blizz qui font du F2P non P2W de ... Lire la suite
12 mai 2016 à 13:14 - Messages
Et bien je suis étonnamment surpris; ça n'a pas l'air mal du tout (bon après ça ne reste qu'une BA).... Lire la suite
Je ne suis pas un fanboy (je n'ai joué qu'à 1 seul des AC, et c'était plus pour l'univers atypique de la piraterie que pour... Lire la suite
9 mai 2016 à 20:09 - Messages
Tu ne perds pas de temps dis-donc. Les 3 mois précédant la release ce n'est pas pour tout de suite, sachant qu'en plus il risqu... Lire la suite
7 mai 2016 à 00:20 - Messages
Les goûts, les couleurs je suppose. Je peux à la limite comprendre cet argument lorsque l'on parle d'un FPS qui se veut proch... Lire la suite
6 mai 2016 à 11:33 - Messages
*2 millions (500k$ de leurs poches, 500k$ d'investisseurs extérieurs et 900k$ via KS). Sachant qu'ils utilisent 2 moteurs ... Lire la suite
Déjà que sur Elyria, il y a encore pas mal de flou, on a encore moins d'infos sur Hola (vidéo, gameplay, mécaniques etc.).... Lire la suite
6 mai 2016 à 11:15 - Messages
La première fois où je suis extrêmement déçu d'un jeu ID (tous leurs jeux ne sont pas forcément excellents, mais ça restait qua... Lire la suite
Pourquoi? Si la bêta était là, c'était bien pour se faire un avis et le partager/en discuter, non? :lit:... Lire la suite
Dans les derniers fast FPS d'ID basés sur le Quake Engine, il y a énormément d'avantages et d'exploit liés aux sauts (les "tr... Lire la suite
4 mai 2016 à 15:51 - Messages
Surtout que l'équipe n'est pas forcément composée de personnes connues. Puis bon, 3 developpeurs, pour réaliser toutes ces joli... Lire la suite
On ne s'en fout pas des développeurs non, surtout quand les mecs promettent la Lune. Tu prends des projets similaires (CU, CF,... Lire la suite
Oui, enfin il faut également prendre le problème dans l'autre sens: des gros studios avec beaucoup de moyens n'ont pas pu r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krema n'a publié aucune critique de jeu.