Krema

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 11:35 - Messages
Pour PC, le jeu est à 60€ sur Amazon (par contre, je ne sais pas s'il y a les bonus de préco).... Lire la suite
En effet, je m'étais fait la même remarque concernant Windows XP, Windows 7 et Windows 8.1 (je n'avais pas pensé à jeter un... Lire la suite
31 janvier 2018 à 16:22 - Messages
Il n'y a pas une petite erreur ici? Sinon la réforme de Trump tombe bien, ça permet de dissimuler (en partie) l'échec de B... Lire la suite
Merci pour ces infos, je ne savais pas que c'était décalé à ce point! :merci:... Lire la suite
6 décembre 2017 à 11:13 - Discussion
En ayant soutenu The Bard's Tale IV sur Kickstarter, je me retrouve avec une clé pour Wasteland 2: Director's Cut (Steam) en rab... Lire la suite
31 août 2017 à 23:36 - Messages
Autant le jeu en lui même ne m'intéresse pas, autant c'est bien de voir un studio moins traditionnel proposer autre chose qu'un... Lire la suite
3 août 2017 à 14:27 - Messages
30 juillet 2017 à 12:32 - Discussion
Je vends 2 clés standard (plus d'info ici) pour Fortnite ! 25€ / unité -ou- 45€ pour les 2 Payement par Paypal uniquemen... Lire la suite
28 décembre 2016 à 10:01 - Messages
D'habitude, je suis assez généreux pour ce genre de projet (du moins, je prends souvent le tier le plus bas offrant le jeu), su... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:41 - Messages
Cette clé doit être manœuvrée par des ingénieurs compétents mon seigneur. (et je suis un ingénieur compétent) ... Lire la suite
16 août 2016 à 13:13 - Messages
En même temps, le Lore de Warcraft (via WoW) n'a plus aucun sens depuis un moment. Et étant un vieux joueurs (Vanilla/BC), pe... Lire la suite
9 août 2016 à 18:56 - Messages
Vendu DOOM (avec le DLC multi "demon pack"). Aucun soucis, paiement reçu avant même l'envoi de la clé (la confiance A&O je supp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krema n'a publié aucune critique de jeu.