Krema

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 16:35 - Messages
Petite modification au niveau du prix (je ne m'étais pas vraiment renseigné auprès des sites tiers de vente de clés pour le pri... Lire la suite
28 janvier 2016 à 22:11 - Messages
Mon dieu. Need. (oui je sais, ce commentaire n'est pas très constructif) Si FC respecte la licence comme ils l'ont fait pou... Lire la suite
De rien. ;) Plus sérieusement, la licence de Conan est juste monstrueuse et leur MMO en témoigne; il avait beau avoir d'énor... Lire la suite
27 janvier 2016 à 21:54 - Messages
Bah je l'ai fais pour Chris Roberts et Mark Jacobs. Mais j'avais vraiment l'impression de permettre au projet de naître. Ici, ç... Lire la suite
26 janvier 2016 à 18:28 - Messages
Ça pue bien la merde son truc quand même. Alors ok, il a participé/contribué à faire de bons jeux dans le passé, mais depuis ... Lire la suite
N’empêche, il abandonne 1 semaine après le lancement. Heureusement que Mark Jacobs avait plus de couilles que lui.... Lire la suite
25 janvier 2016 à 18:51 - Discussion
Fan de RPG mais toujours pas mis les mains sur la petite pépite qu'est Wasteland 2? Rattrapes-toi avec cette offre exceptionnell... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:02 - Messages
800k$ pour ça, il se fait pas trop chier l'ami Smedley.... Lire la suite
Nan mais franchement l'idée est sympa, le jeu à l'air cool, mais la somme demandée, surtout venant de Smedley (qui doit avoir p... Lire la suite
14 janvier 2016 à 02:23 - Messages
Je parlais des premiers mois. On était très peu (on pouvait d'ailleurs farm tranquille dans les abysses :p); bien sur qu'av... Lire la suite
13 janvier 2016 à 20:12 - Messages
Les décors sont vraiment magnifiques. Ça donne presque envie de revenir.... Lire la suite
Ça c'est un argument bidon. A l'époque j'étais dans le <1% a avoir atteint le level max (avant le nerf XP toussa), donc le fa... Lire la suite
? Je vois la suite moi! :o Aurais-je découvert un bug sur JoL? :lit:... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:47 - Messages
Faut voir. Ca fait penser (légèrement) aux runes de LoL. Si ya un mecanisme qui fait en sorte que tu te retrouves dans des part... Lire la suite
20 décembre 2015 à 17:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Krema n'a publié aucune critique de jeu.