AzUmI

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 01:32 - Messages
juste pour te confirmer, je suis DC 78+ et tyran idem et oui en duo ça rox a mort, que ça soit pvp ou pve, mais j'ai aussi un b... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:26 - Discussion
Bonjour, je souhaite faire un RB de Rift lvl68 (juste en dessous du rb hero), donc sans minions, un lvl76 peut-il y participe... Lire la suite
27 août 2007 à 22:41 - Messages
honnêtement j'ai jamais essayer en heavy (je crois en C et+ haut on peut pas mais a vérifier), en light ça passe bien par contr... Lire la suite
25 août 2007 à 22:19 - Messages
salut a tous,de mon coter j'ai un bishop, j'utilise des duals pour assister et pas rester assis, c'est une arme qui reste très ... Lire la suite
24 août 2007 à 23:19 - Messages
serveur log in down tout les soirs après 23h00 (je rentre tard du travail ^^) depuis mardi, certains on le meme problème ou que... Lire la suite
j'ai poster sur le site officiel on en parles mais pas de GM n'a encore intervenuecf : nonorc post de Zaxon http://boards.linea... Lire la suite
19 août 2007 à 05:02 - Messages
pour éviter un autres poste, a la suite de celui si le sujet y convien parfaitement ;)donc dimanche matin 05h00 le server login... Lire la suite
8 janvier 2007 à 22:13 - Messages
salut !!je suis leadeur de clan lvl5, ma classe est WS.avantages : sac de vie et de cp, goleme de sièges, poles party (on meurt... Lire la suite
2 janvier 2007 à 17:48 - Messages
le mage te coutera 10* moins cher a utiliser que l'archerpersos j'ai pas de mage j'ai un PR et je m'éclate bien ;) nivo pvp ça ... Lire la suite
19 décembre 2006 à 20:19 - Messages
le root a haut lvl n'est plus trop efficace sur le WC, mais le reste sur le OL (progression de lvl)le sleep fonctionne que au d... Lire la suite
7 décembre 2006 à 03:10 - Messages

Jeux

    AzUmI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AzUmI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AzUmI n'a publié aucune critique de jeu.