impossible de se log

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, le serveur teon a connu depuis hier qq problèmes, donc visiblement aujourd'hui le serveur a été fermé qq heures (peut etre les autres aussi bref)

depuis tout a l heure impossible de me relog, celà me dit que " je doit regarder ma connextion ou mon firewall" alors que j'ai eu zero problemes jusqu'ici, j'ignore si c est lié, mais ça m'embête.. si quelqu'un a une idée du probleme, le message apparait sur la page des logs.

thx.
Une astuce donnée par mon chef de clan :

click droit sur le fichier system de L2 -> propriété -> décocher la case "lecture seule" -> lancer le jeu. Et voila ca marche, merci je sais plus qui sur le fofo de L2FFS ^^

Je suis passé par le PTS, j'ai pas testé cette solution.
Citation :
Publié par nash-har
Une astuce donnée par mon chef de clan :

click droit sur le fichier system de L2 -> propriété -> décocher la case "lecture seule" -> lancer le jeu. Et voila ca marche, merci je sais plus qui sur le fofo de L2FFS ^^

Je suis passé par le PTS, j'ai pas testé cette solution.
J'ai le même problème et à priori ta solution ne fonctionne pas .
Citation :
Publié par nash-har
Bin perso je suis partis avec le launcher du pts et j'ai eut accès à tous les serveurs.
Sinon vider le dossier Gameguard et faites un check.


[edit]Bon bin ça merde aussi côté PTS...
quitte a passer pour blonde ..pts kesako?
le full check ne sert à RIEN ...

en fait Gameguard est indépendant et se met à jour pendant l'affichage de ces images :

http://img528.imageshack.us/img528/3001/1111uk0.th.jpg

A priori, les serveurs de Gameguard sont saturés en ce moment...
Oui, c'est un probleme récurrent depuis quelques jours. Le login server est down, puis up, puis down etc. Hier matin le down a duré plus de 6 heures d'ailleurs...
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés