AzUmI

Dernières publications

RSS
20 juillet 2006 à 20:08 - Messages
dernière petite question, peut il heal ?et a quel échelle ? genre nukeur ou plutôt genre SE ?... Lire la suite
bon, je prend notes de tout ça et vous en remercie, je crois que je vais en faire un de OVL :p... Lire la suite
Comment ca ??? pas ??suis pas sur d'avoir compris ta réponses :monstre: en faite le WC et le mieux en parti et OVL pour des si... Lire la suite
19 juillet 2006 à 13:36 - Messages
je viens de commander a l'instant même sur alapage.com par CB en envoi 24H il est 13h35 payement valider je te dit quant je reç... Lire la suite
19 juillet 2006 à 11:46 - Messages
19 juillet 2006 à 11:43 - Messages
oui pardon ya bien erreur sur le titre que je viens de modifier :ppar contre le WC a t il un skil comme vampiric rage façon SE ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 20:56 - Discussion
Bonjour, je constate que le warlord serais plus adapter a l'alliance et le warcryer aux party, es ce exacte ? le warcryer ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 20:32 - Messages
bon ben si c possible petite présentation :Serveur : LionnaNom du clan : INTOXLVL du clan : 4 (accès au sièges)Alliances : Drag... Lire la suite
17 juillet 2006 à 20:37 - Discussion
Salut tout le monde, je voulais savoir si on peut recruter (faire "de la pub") pour son clan en postant ici même, a savoir c'es... Lire la suite
15 juillet 2006 à 19:24 - Messages
Achat du jeux a la fnac, 19€ que les mises a jours a faire en une soiree.DL sur ncsoft, 1h25 mais bon suis en 8mo et j'ai du t... Lire la suite
12 juillet 2006 à 21:12 - Messages
re moi, désoler j'ai eu une longue absence imprévu,je suis donc toujours a la recherche d'un arc en D garde LX bow de prefet au... Lire la suite
1 juin 2006 à 01:46 - Messages
pour kel prix ? si pas vendu.... Lire la suite

Jeux

    AzUmI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AzUmI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AzUmI n'a publié aucune critique de jeu.