WarCryer,
lvl 0 a 20 dwarf city a tuer des golems en heavy avec une arme en D (fist et des popo Haste) si ta les moyens

(0-20 en une aprem)
lvl 21 a 40 en cata, tu as celle de gludin pour débuter puis près de dion et vers 43+ giran harboor (branded) et après Apo en douceur
type de jeux :
dépend si tu aimes faire les gros bras ou pas, persos je joue en heavy, seul inconvénients pour buf me manque un peut de mp pour la "total" (2 buffs pour être précis)
en party c mieux en Divine (C grade) pour buffs les autres et assister a coup de duals ou mace, en B, tjrs en party, en BW robe.
persos j'ai tjrs été en heavy, brigandine en D, FP en C, Doom en B, majestic en A (pve), DC (pvp).
en armes Dual tout le temps sauf en A mixer avec mace en SA acumen.
avant le A tu as pas trop besoin de SA acumen, car meme en solo tu as un buf pour caster + vite ca passe très bien et au pire si tu as une mace ben tu stun.
oubli pas d'avoir tjrs 800+ blessed spirits pour ton drain de vie, il te regen jusque 40% de ta vie sans criticale et+ avec....et de les désactivées au moment du buf sinon tu les gaspilles.
l'orc a un de très gros points forts : M DEF énormes !!! donc pas besoin d'investir de trop en bijoux jusque grade B, le self buff + drain de vie lui permet de soloter sans aucun problèmes !!! est en party il soigne grace a un regen de groupe (deviens vraiment puissants en B et +).
en 3 mois en casual comme toi je suis passer 0 - 60 mais j'avais tout le matos est les fonds

juste le jeudi ou je jouer 6heures (jour de repos) le reste occasionnelle a l'époque.
enfin + tard si tu aimes pvp, pas de problèmes le WC est très très bien en pvp, avec les bon dye, tu te fais des nukeurs et autres tanks. Seuls danger reste a mon avis (de ce que j'ai pvp) les archers.