[Warcryer]Le guide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une longue absence de L2, je me remet à jouer en tant que casual, c'est à dire 1 heure par jour et quelques heures le weeck end...

Et je me suis dis qu'il aurait été sympa que je me descide a roll cette classe sur laquelle je lorgnai depuis le debut du jeu : Le WC

Premier réflexe donc : aller sur JoL voir un guide ... ho surprise : y'a pas

Pourquoi tant de haine Ô desespoir que vais je faire !? He bien je vous écris pour appeller vos conseils/experience avec cette classe, j'accepte les oui-dires vérifiés meme si ca n'est pas votre classe.

Afin de ne pas arriver les mains dans les poches, j'ai bien quelques question en pagaille :

- Quel type d'arme ? les dual semblent etre le mieu pour dps, mais dans ce cas je dois me passer du skill de stunt/blunt. pas moyen d'avoir une blunt avec anger par ex ?

- L'armure ? Il semblerai que le meilleur choix soit : lourde pour solo, robe pour groupe, vos avis ?

- Viabilité du solo avec cette classe en armure lourde ? Quelqu'un a-t-il de l'experience ?

Voilà pour les questions, merci de vos réponses
je connais 2 WC,l un est tout zero l autrte est mimi

le tout zero est en heavy+blunt et shield alors que la toute mimi est duals
et oui,y a les 2

avis perso,jouer avec les duals en ayant une blunt pour stun ^^

sinon,bonne classe,ca se debrouille pas trop mal que se soit solo ou party
ca a de bon buff ( le buff VR du wc)

je peux pas t aider plus que ca a part te dire que si ca t attire vas y fonce ^^
(j avais un site avec de bons guide sur les classes mais je trouve plus le lien,tu peux toujours tenter de voir sur warcry)
Il n'y a pas de guide car c'est une classes Orc. C'est malheureusement peu jouer alors que c'est le meilleur buffeur du jeux quasiment .

Apres tu peux le jouer comme tu veux, aussi bien tourner vers le mage que vers un tank c'est d'ailleurs la polyvalence des orcs. Néanmoins, il faudra t'armer de bcp de courage car cela sera assez long avant que tu sois pleinement apprécier en group.
Merci de vos réponses,

Etant lvl 34 maintenant, je pense que je vais me diriger vers la lourde principalement, avec des bonnes dual genre les grade C qui font focus (+4) et une FP, puis une karmian ou divine + homu SA acu pour favoriser un bon cast speed et assurer en groupe

WC ftw !

PS : Je pense monter ce perso a fond, comme le disait Perfo, haste + evade + vr sur un seul perso c'est abusé

Je me voi bien soloter si je ne trouve pas de groupe, ou trouver facilement un groupe du fait que cette classe à l'air de rox en groupe :P
Depuis C5 tu dispose de blunt avec des stat d'armes magiques (si je ne m'abuse) et qui ont notamment des SA type accumen bref je te conseille de t'en procurer ça te permet de garder les stats et attributs d'une homon et l'utilisation de ton stun
Citation :
Publié par Ombre
Depuis C5 tu dispose de blunt avec des stat d'armes magiques (si je ne m'abuse) et qui ont notamment des SA type accumen bref je te conseille de t'en procurer ça te permet de garder les stats et attributs d'une homon et l'utilisation de ton stun

Oo Ombre t'es encore en vie . Content de voir que tu es encore là pr nous donner des bons conseils .
Citation :
Publié par Lyanny
Merci de vos réponses,

Etant lvl 34 maintenant, je pense que je vais me diriger vers la lourde principalement, avec des bonnes dual genre les grade C qui font focus (+4) et une FP, puis une karmian ou divine + homu SA acu pour favoriser un bon cast speed et assurer en groupe

WC ftw !

PS : Je pense monter ce perso a fond, comme le disait Perfo, haste + evade + vr sur un seul perso c'est abusé

Je me voi bien soloter si je ne trouve pas de groupe, ou trouver facilement un groupe du fait que cette classe à l'air de rox en groupe :P
Et tu n'oublieras pas de nous faire le guide pour le Wc une fois 50+
Citation :
Publié par Perforine
Oo Ombre t'es encore en vie . Content de voir que tu es encore là pr nous donner des bons conseils .
LOL! J'ai un peu relacher les MMO la... IRL oblige Mais apres le 31 Decembre je vais un super come back

Sinon pour revenir au sujet WC rules ^_^ Perso je prendrais deux stuffs si j'etais toi (si tu as les moyen) une axer solo et l'autre groupe ^_^ Tjs garder une petite robe sur soi pour les grosses party et la lourde pour les situations plus hard! pour les stuff moi je suis pas fan du Dual en WC même si je reconnais qu'avec Soulcry + Fullbuff ça a son petit effet...
Merci de vos réponses,

Je pense que je vais faire le double stuff, genre une robe axé speedcast avec un ptit homu (jai un +5 qui traine je crois :x), par contre pour la heavy en C grade, la fullplate à le meilleur taux de pdef je crois, je vais donc me diriger vers le full aluminium :P

Pour le guide il n'y as pas de pb je pense monter ce perso à fond, j'adore le gameplay (pour les connaisseurs de DAOC j'adorai le Reaver - appellé fleau pour les fenchies , avec son gameplay très versatile en autotrain 60).

Celà dis, pour le grade B, j'ai quelques petit soucis, il n'y a pas vraiment de heavy pour les "caster" ou pas vraiment, les set sont tous à base de bouclier ...

Sinon j'ai remarquer la SA Anger ... genre sur une yaksa, ca me permettrai d'avoir un blunt + un boubou, avec une patk sympa. Pour le probleme des HP j'ai vampirique donc osef un peu d'avoir 10k hp ou 1k hp (sauf les trains ).

A vos plumes si vous voulez un guide digne de ce nom ! :P
La Sa anger c'est pas trop pr toi... En gros cela rajoute de l'aggro :x. Autant prendre un Focus ou Health. Même si tu verras vite, un SA Acuement est un must have vu le casting speed des orcs .
Autend pour moi j'ai mal lu la def, je pensai que ca rajoutai de la pAtk Maintenant va falloir trouver les dual qui font focus en oe +4

Marci perfo de la precision en tout cas
WarCryer,

lvl 0 a 20 dwarf city a tuer des golems en heavy avec une arme en D (fist et des popo Haste) si ta les moyens (0-20 en une aprem)

lvl 21 a 40 en cata, tu as celle de gludin pour débuter puis près de dion et vers 43+ giran harboor (branded) et après Apo en douceur

type de jeux :
dépend si tu aimes faire les gros bras ou pas, persos je joue en heavy, seul inconvénients pour buf me manque un peut de mp pour la "total" (2 buffs pour être précis)

en party c mieux en Divine (C grade) pour buffs les autres et assister a coup de duals ou mace, en B, tjrs en party, en BW robe.

persos j'ai tjrs été en heavy, brigandine en D, FP en C, Doom en B, majestic en A (pve), DC (pvp).

en armes Dual tout le temps sauf en A mixer avec mace en SA acumen.

avant le A tu as pas trop besoin de SA acumen, car meme en solo tu as un buf pour caster + vite ca passe très bien et au pire si tu as une mace ben tu stun.

oubli pas d'avoir tjrs 800+ blessed spirits pour ton drain de vie, il te regen jusque 40% de ta vie sans criticale et+ avec....et de les désactivées au moment du buf sinon tu les gaspilles.

l'orc a un de très gros points forts : M DEF énormes !!! donc pas besoin d'investir de trop en bijoux jusque grade B, le self buff + drain de vie lui permet de soloter sans aucun problèmes !!! est en party il soigne grace a un regen de groupe (deviens vraiment puissants en B et +).

en 3 mois en casual comme toi je suis passer 0 - 60 mais j'avais tout le matos est les fonds juste le jeudi ou je jouer 6heures (jour de repos) le reste occasionnelle a l'époque.

enfin + tard si tu aimes pvp, pas de problèmes le WC est très très bien en pvp, avec les bon dye, tu te fais des nukeurs et autres tanks. Seuls danger reste a mon avis (de ce que j'ai pvp) les archers.
Je profite de ce post pour poser une p'tite question concernant les sorts du warcryer en PVP.
Par exemple si je veux lancer le root (seal of binding) sur un autre joueur, comment faire exactement? J'ai essayé en ctrl+clic sur le joueur et en lancant le sort mais l'effet graphique a eu lieu sur moi comme lorsque aucun mob n'est à porté il me semble.

Faut-il que je garde la touche ctrl appuyé en lancant le sort? ou autre chose? est-ce que tous les sorts du warcryer fonctionnent en pvp?
le root a haut lvl n'est plus trop efficace sur le WC, mais le reste sur le OL (progression de lvl)

le sleep fonctionne que au derby, sur des gens agresseurs ou rouge (pk) et en siège, par contre le sleep WC est très puissants, a lvl équivalent d'un prophet il est + puissant sur le wc.

les sort d'attaque ne sont pas nombreux sur le WC, a haut lvl seul le poison, un drain de vie et de MP augmente en puissances et le drain de vie pour te régénérer ta propre vie (que sur les mobs d'ailleurs pas sur les gens...)


Le Wc en pvp, l'idéal, c'est une mace avec Acumen pour stun et +15% cast, puis une DC robe +15% cast, et des tatoo.
Il fo booster la M atack de facon a "egaler" un nukeur en nivo cast et dégâts (pas facile mais bon avec de bon tatoo on peut s'en approcher), ton drain de vie deviens ton "sort d'attaque".
Freezing Flame un des skill les plus méchant en Pvp, j'en ai pris quelques fois sur la tête ça fait très mal.

Sinon le WC possède selon moi le meilleur set de buff.

Je joue OL mais jusqu'au 40 avec des dual oe, brigandine et full plate , a coups de drain et sleep pour gérer les add, je suis monte en flèche a partisant, et sur les plages de Heine : faritha et croco

Ensuite Enchant valley, branded, et aposthate jusqu au 61.

Pour la suite j'ai xp en party
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés